Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : poignard(...) Tandis que les autres nains s'efforçaient de condamner les accès au gisement, ces trois-là édifièrent un autel dédié à Slaanesh, n'hésitant pas à sacrifier leurs frères sur cette statue blasphématoire.Alors qu'ils plongeaient lepoignarddans le coeur de la dernière victime, leurs anciens voisins déclenchèrent les charges explosives, condamnant la bête et tout le reste dans les boyaux les plus profonds, y compris les cultistes. (...)— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...