L'Espoir Brisé : Aventure d'initiation
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (3.8 Mo)
Contient : compétences (22)(...) Pour jouer ce scénario, vous aurez besoin de photocopier les fiches de personnage et la fiche de référence descompétenceset des talents se trouvant à la fin du livret. Vous devrez également vous munir d'au moins deux dés à dix faces (chacun d'une couleur différente), de stylos et de papier. (...)
Dans les profils des joueurs et de leurs ennemis, les dizaines de ces caractéristiques sont d'ailleurs indiquées sur fond gris. Lescompétences: Lescompétencesvous donnent droit à des actions particulières que vous pouvez accomplir en cours de jeu. Chaque compétence est associée à une caractéristique. (...)
Les taLents : Les talents offrent certains avantages, qui reflètent souvent le fruit d'un entraînement spécial, et étendent l'éventail descompétencesque vous pouvez utiliser. Les talents peuvent également vous donner accès à de nouveaux aspects du jeu, comme les pouvoirs psychiques, les améliorations qu'arborent les technoprêtres et autres. (...)
Cette partie se concentre sur l'interaction avec les personnages non joueurs (PNJ), et permet aux PJ d'utiliser leurscompétenceset leur savoir-faire pour déterrer les sombres secrets de cet endroit. L'arrivée : C'est là que tout commence pour les PJ. (...)
Garde impérial mutant : Profil de garde impérial mutant : cc ct f e ag int per fm soc 27 22 51 46 22 22 30 25 15 Déplacement : 2/4/6/12 Points de Blessures : 17Compétences: Codes secrets (occulte) (Int), Connaissances générales (pègre) (Int), Déplacement silencieux (Ag), Dissimulation (Ag), Escalade (F), Langue (bas gothique) (Int), Survie (Int), Vigilance (Per). (...)
Mutants : profil des mutants : cc ct f e ag int per fm soc 22 22 36 36 22 22 30 25 20 Déplacement: 2/4/6/12 Points de Blessures: 10Compétences: Connaissances générales (locales) (Int), Escalade (F), Langue (bas gothique) (Int), Survie (Int). (...)
Abomination mutante : profil d'abomination mutante : cc ct f e ag int per fm soc 27 22 41 36 42 22 30 25 15 Points de Corruption: 8 Points de Folie: 12 Déplacement: 4/8/12/24 Points de Blessures : 17Compétences: Codes secrets (occulte) (Int), Connaissances générales (pègre) (Int), Déplacement silencieux (Ag), Dissimulation (Ag), Escalade (F), Langue (bas gothique) (Int), Survie (Int), Vigilance (Per). (...)
Ils servent Nurgle, la puissance du Chaos de la pourriture et de la contagion. Déplacement : 3/6/9/18 Points de Blessures : 10Compétences: Langue (une au choix) (Int), Psyniscience (FM), Vigilance (Per). Traits : Armes naturelles (dents ou griffes), Au-delà, Démoniaque (BE 6), Infection des blessures, Instabilité warp, Nyctalope, Peur, Présence démoniaque. (...)
A la fin de cette section se trouve également une fiche récapitulative expliquant la signification descompétenceset des talents présentés dans ce livret. Mir : homme, conscrit d'un monde sauvage. « Des hommes doivent mourir pour que l'humanité perdure. (...)
profil de mir : cc ct f e ag int per fm soc 40 36 47 50 31 30 28 23 24 Déplacement: 3/6/9/18 Points de Blessures : 14 Points de Destin: 1Compétences: Langue (bas gothique, dialecte tribal) (Int), Natation (F), Vigilance (Per). Talents: Constitution solide, Formation aux armes de base (laser), Formation aux armes de corps à corps (primitives), Formation aux armes de poing (laser). (...)
profil d'ishmael : cc ct f e ag int per fm soc 29 40 33 24 43 32 29 30 42 Déplacement: 4/8/12/24 Points de Blessures: 11 Points de Destin : 3Compétences: Charisme (Soc), Connaissances générales (Imperium), Duperie (Soc), Esquive (Ag), Langue (bas gothique, dialecte des ruches) (Int), Orientation (surface) (Int), Vigilance (Per). (...)
profil de xanthia : cc ct f e ag int per fm soc 38 37 26 36 42 28 35 31 34 Déplacement: 4/8/12/24 Points de Blessures : 10 Points de Destin: 3Compétences: Déplacement silencieux (Ag), Esquive (Ag), Langue (bas gothique) (Int), Vigilance (Per). (...)
profil de cimbria : cc ct f e ag int per fm soc 28 39 23 38 32 33 30 38 33 Déplacement: 3/6/9/18 Points de Blessures: 11 Points de Destin: 3Compétences: Alphabétisation (Int), Connaissances générales (Adeptus Arbites, Imperium) (Int), Enquête (Soc), Langue (bas gothique, dialecte spatial) (Int), Psychologie (Per), Vigilance (Per). (...)
Couteau (arme de corps à corps ou de jet; dégâts: 1d5+2). Equipement: uniforme de bonne qualité, plaque d'arbitrator, horologium, paquet de cigalhos.Compétenceset Talents :Fiche de Référence.CompétencesCaractéristique DescriptionCompétencesde base . Déplacement silencieux Agilité Permet de se déplacer en silence ; nécessite un test opposé contre la Vigilance de ceux qui pourraient vous entendre. . (...)
Escalade Force Permet de grimper ou de descendre des surfaces à pic. . Vigilance Perception Permet de repérer des objets, de petits détails ou des dangers cachés.Compétencesavancées . Codes secrets Intelligence Permet de comprendre des communications compliquées ou des signes obscurs. (...)
Rechargement rapide - Réduit le temps de rechargement. . Sens aiguisés - Gagne un bonus de +10 pour un sens précis. 32Compétenceset TalentsFiche de RéférenceCompétences et talentsFiche de référenceCompétencesCaractéristique DescriptionCompétencesde base . Déplacement silencieux Agilité Permet de se déplacer en silence ; nécessite un test opposé contre la Vigilance de ceux qui pourraient vous entendre. . (...)
Escalade Force Permet de grimper ou de descendre des surfaces à pic. . Vigilance Perception Permet de repérer des objets, de petits détails ou des dangers cachés.Compétencesavancées . Codes secrets Intelligence Permet de comprendre des communications compliquées ou des signes obscurs. (...)« Ne craignez pas la mort ; l'Empereur-Dieu veille sur vous. » Fin septembre 2008, le jeu de rôle Dark Heresy naîtra parmi les flammes purificatrices des bûchers, au son d une tempête de tirs. Pour la première fois, les planètes tumultueuses du 41e millé naire seront accessibles aux rôlistes, qui n auront plus qu à se munir de leur épée de force, à se caler le bolter sous le bras, et à débus quer les hérétiques, brûler les mutants à coups de lance flammes, ou affronter les xenos qui ...