Rupture
Ce scénario est conçu pour un groupe de 4 à 5 Acolytes débutants, et pour un Meneur de Jeu sachant improviser. Par commodité, nous supposerons que l'action se déroule dans la ruche Sibellus sur Scintilla. Mais l'action peut facilement être transposée dans n'importe quelle ruche ou ville de votre convenance. Dans cette aventure, point de machination hérétique, ni de complot xeno. Les Acolytes vont juste devoir porter secours à un ami dans le besoin. Ce scénario peut s'insérer dans n'importe quelle ...Contient : compétences (6)(...) ) Xander Seal : Profil : CC : 28 ; CT : 31 ; F : 30 ; E : 30 ; Ag : 35 ; Int : 35 ; Per : 30 ; FM : 30 ; Soc : 40 Déplacement : 3/6/9/18 Points de blessures : 10Compétences: Alphabétisation (Int), Baratin (Soc), Charisme (Soc), Conduite (Ag), Connaissances générales (imperium) (Int), Connaissances scholastiques (légendes, philosophie) (Int), Duperie (Soc), Escamotage (Ag), Expression artistique (chanteur, musicien) (Soc), Langues (bas gothique, dialecte des ruches) (Int), Métier (Artiste) (Ag), Résistance aux intoxications (E) Talents : Formation aux armes de base (MS), Formation aux armes de corps à corps (primitives), Formation aux armes de poing (MS), Sprint, Sur ses gardes, Vivacité. (...)
LES PROTAGONISTES : Salomé Croft : Profil : CC : 10 ; CT : 10 ; F : 25 ; E : 25 ; Ag : 35 ; Int : 35 ; Per : 30 ; FM : 30 ; Soc : 35 Déplacement : 3/6/9/18 Points de blessures : 10Compétences: Alphabétisation (Int), Baratin (Soc), Charisme +10 (Soc), Connaissances générales (administratum, credo impérial, imperium) (Int), Connaissances scholastiques (bureaucratie, jugement) (Int), Duperie +10 (Soc), Esquive (Ag), Expression artistique (danse) (Soc), Langue (bas gothique, dialecte des ruches, haut gothique) (Int), Marchandage (Soc), Psychologie (Per) Talents : Formation aux armes de corps à corps (primitives), Talentueux (charisme) Armures : Aucune Armes : Couteau (1D5+2 P ; Pen : 0 ; primitive) Equipement : Combinaison sexy de qualité, bijoux d'une valeur de 20 trônes, 25 trônes. (...)
Rank Larkos : Profil : CC : 32 ; CT : 28 ; F : 40 ; E : 40 ; Ag : 30 ; Int : 22 ; Per : 25 ; FM : 30 ; Soc : 20 Déplacement : 3/6/9/18 Points de blessures : 12Compétences: Conduite (Ag), Connaissances générales (imperium, pègre +20) (Int), Dissimulation (Ag), Esquive (Ag), Filature +10 (Ag), Intimidation +10 (F), Langues (bas gothique, dialecte des ruches) (Int), Résistance aux intoxications (E), Technomaîtrise (Int) Talents : Formation aux armes de base (MS), Formation aux armes de corps à corps (primitives, tronçonneuses), Formation aux armes de poing (MS), Quelconque Armures : Gilet matelassé (corps : 2 PA, primitive) Armes : Couteau (1D5+4 P ; Pen : 0 ; primitive), Hache tronçonneuse (1D10+8 P ; Pen : 2 ; déchirante), Revolver (30m ; C/-/- ; 1D10+2 I ; pen : 0 ; AT : 6 ; Rch : 2 AC ; fiable) Equipement : Vêtements élimés, 12 balles pour revolver, 4 trônes. (...)
Eden Dorvan : Profil : CC : 10 ; CT : 10 ; F : 25 ; E : 25 ; Ag : 35 ; Int : 40 ; Per : 30 ; FM : 30 ; Soc : 30 Déplacement : 3/6/9/18 Points de blessures : 10Compétences: Alphabétisation (Int), Charisme (Soc), Connaissances générales (credo impérial, imperium) (Int), Evaluation (Int), Langues (bas gothique, dialecte des ruches) (Int), Medicae +10 (Int), Métier (infirmière) (Int), Psychologie (Per) Talents : Foi inébranlable Armures : Aucune Armes : Aucune Equipement : Vêtements sobres mais de bon goût, porte-bonheur (médaillon représentant Saint Uthur), 8 trônes. (...)
Malko Kutter : Profil : CC : 28 ; CT : 32 ; F : 35 ; E : 30 ; Ag : 30 ; Int : 30 ; Per : 33 ; FM : 35 ; Soc : 40 Déplacement : 3/6/9/18 Points de blessures : 10Compétences: Baratin (Soc), Chimiomaîtrise (Int), Codes secrets (pègre) (Int), Commandement (Soc), Connaissances générales (imperium, pègre) (Int), Connaissances scholastiques (jugements) (Int), Dissimulation (Ag), Duperie (Soc), Enquête (Soc), Intimidation +10 (F), Langage secret (rue) (Int), Langues (bas gothique, dialecte des ruches) (Int), Marchandage (Soc), Résistance aux intoxications (E), Vigilance (Per) Talents : Formation aux armes de base (MS), Formation aux armes de corps à corps (primitives), Formation aux armes de poing (MS) Armures : Aucune Armes : Couteau (1D5+3 P ; Pen : 0 ; primitive), Revolver (30m ; C/-/- ; 1D10+2 I ; pen : 0 ; AT : 6 ; Rch : 2 AC ; fiable), Fusil à pompe (30m ; C/-/- ; 1D10+4 I ; pen : 0 ; AT : 8 ; Rch : 2 AC ; dispersion) Equipement : Vêtements élimés, 12 balles pour revolver, 8 cartouches pour fusil à pompe, 10 cigalhos, 14 trônes. (...)
Le gang de Malko : Profil : CC : 28 ; CT : 28 ; F : 35 ; E : 30 ; Ag : 30 ; Int : 20 ; Per : 27 ; FM : 25 ; Soc : 30 Déplacement : 3/6/9/18 Points de blessures : 10Compétences: Connaissances générales (imperium, pègre) (Int), Dissimulation (Ag), Duperie (Soc), Filature (Ag), Intimidation (F), Langage secret (rue) (Int), Langues (bas gothique, dialecte des ruches) (Int), Résistance aux intoxications (E), Vigilance (Per) Talents : Formation aux armes de base (MS), Formation aux armes de corps à corps (primitives), Formation aux armes de poing (MS) Armures : Aucune Armes : Couteau (1D5+3 P ; Pen : 0 ; primitive), Revolver (30m ; C/-/- ; 1D10+2 I ; pen : 0 ; AT : 6 ; Rch : 2 AC ; fiable) Equipement : Vêtements élimés, 12 balles pour revolver, 5 trônes. (...)