Mazhoul
sur Eastenwest
Contient : couloir (3)(...) A chaque endroit, une créature pourrait se tapir dans l'ombre et tomber sur les joueurs. Evidemment, les vrais dangers proviennent uniquement de pièges... Un mincecouloir(2) mène vers l'intérieur du temple. Un souffle d'air (surnaturel également) s'en échappe. Quelques squelettes (d'animaux surtout) jonchent le sol. Les joueurs ne parviennent pas à percer l'obscurité du fond ducouloir(même avec l'infravision). Notez que tous les personnages possédant la compétence ' Sixième Sens ' sont pris d'une incroyable envie de quitter le temple (il n'y a pas que des avantages à cette compétence). Ils feront tous leurs jets de Cl ultérieurs avec un malus de 20%. Au milieu ducouloir, une dalle (qui prend toute la largeur et 3 mètres de long) déclenchera un piège mécanique fort simple : trois balanciers enchâssés dans le plafond sont libérés et oscillent en quinconce. (...)Ce scénario assez simple et linéaire va vous permettre de mettre en scène de belles scènes d'action à la Indiana Jones. Vos joueurs vont se retrouver tout naturellement à la recherche d'un ancien temple où dort le cœur d'un très ancien et très puissant démon. Mais au moins deux groupes sont engagés dans la même quête. Les joueurs vont avoir beaucoup de mal à différencier les gentils des méchants ! Le scénario peut être joué en une après-midi et servir de base à une série d'aventures. Pour personnages ...