Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : couloir (3)(...) D'autres sont déjà bouchés depuis longtemps et d'autres, enfin, sont partiellement inondés. Et au final, il faudra organiser le déblayage ducouloirprincipal pour espérer atteindre le puits reliant tous les niveaux entre eux... Les autres puits d'ascenseur ne sont en effet plus accessibles. L'attaque des zombies nains Mais à peine lecouloirdéblayé, une autre surprise attend les personnages et leurs hommes d'armes : le puits central est encombré de planches et de cordages pourrissants. (...)
Passé C'est durant le trajet vers la source du bruit que les personnages sont plongés dans le passé. Cela se déroule lorsqu'ils traversent uncouloirdésert, presque imperceptiblement, cette fois. Seul un léger étourdissement est perçu. Pendant toute cette scène, Kadri Ketilson est quasiment invisible : vers la fin, on le verra forcément dans la salle du marché, mais là encore, il est maussade et se tient à l'écart des événements. (...)Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...