La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : crâne (2)(...) Chapitre 1 : La marque des condamnés. Ce chapitre introduit la campagne. Les personnages tombent par hasard sur une elfe aucrânerasé (Essirise, le dragon noir) et ses sbires. Aussitôt après, la bande de mercenaires du bras droit de Vol s'attaque à eux et leur inflige le sort qui fait apparaître la marque. (...)
Sur leur chemin, ils font quelques rencontres et devront même aider la maison Kundarak à la recherche d'un voleur. Arrivés à la bibliothèque (où ils découvrent que le groupe des sbires de l'elfe aucrânerasé sont les auteurs d'un vol) ils apprennent que s'ils veulent avoir accès aux archives privées de la bibliothèque, ils devront rendre un petit service. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...