La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : porteur (8)(...) Chaque nuit, la marque risque de vouloir prendre son possesseur, de s'approprier son corps afin de se développer. Le symbole qui nous recouvre veut s'étendre et fini par s'emparer entièrement de sonporteur, au risque de le tuer. La marque peut même nous tuer encore plus rapidement si nous ne faisons rien. (...)
Civax se met ensuite à expliquer la signification des rêves : il s'agirait en fait de la marque qui se matérialise dans l'esprit de sonporteur, et tente de s'en emparer. Plus la marque grossit, plus elle empiète sur la personnalité de sonporteur. La marque n'est pas seulement physique, elle est aussi mentale, elle fait partie intégrante de celui qui la porte, et veut ne faire qu'un avec lui. (...)
L'effet déclenché de l'Induction de Dracogramme permet de propager cette dernière vers des créatures. Leporteurdu focalisateur génère plusieurs lueurs vertes (autant que de cibles visées) en forme de flèches. (...)
Il n'y a pas que son apparence qui rend cette marque si proche des dracogrammes, en effet, elle a quelque chose d'unique, de magique, qui fait que rien (ou presque rien...) ne peut la faire disparaître et qu'elle s'intègre entièrement au corps et à l'esprit de la personne qui la porte. De plus, elle confère auporteurcertains pouvoirs particuliers à la façon des dracogrammes. Ces ressemblances ne sont pas un hasard : Erandis d'Vol qui est l'héritière de la maison Vol disparue, ancienne porteuse du dracogramme de la mort (qui a subi le même sort que sa maison et a été totalement éradiquée) a depuis le massacre de sa maison par les elfes le projet fou de recréer ce dracogramme. (...)
Ensuite, la marque se développe seule sans l'avis de son propriétaire, tel un monstre rampant qui voudrait s'emparer de sonporteur. Le tatouage grandit au fil du temps si sonporteurne peut la retenir. Elle s'étend de plus en plus sur tout le corps du personnage, jusqu'à ne plus le pouvoir. Quand le corps est entièrement recouvert de la marque c'est qu'il est trop tard. (...)
Celle-ci se développe sur la quasi-totalité du corps (le buste et le début des jambes, par exemple). Leporteurpeut alors user d'un nouveau pouvoir magique très puissant. La cinquième et dernière étape transforme totalement le personnage. (...)Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...