La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : rituel (4)(...) Vol entreprit alors une quête d'envergure mondiale à la recherche des gantelets, secondée en cela par le Culte et la Griffe d'Emeraude. Elle finit par mettre la main sur les treize objets et commença leur préparation en vue durituel. Ayant acquis assez de puissance pour terminer le développement de son sortilège, Vol concentra toutes ses ressources dans la phase finale de son plan, le lancement de l'Induction et la propagation de sa Marque. (...)
Facteurs atténuants : Accroître le temps d'incantation (10 minutes) -20, Accroître le temps d'incantation (30 jours) -60, Focalisateur -15, Composantes matérielles coûteuses (dracolithes) -30,Rituel(12 participants supplémentaires, chacun contribuant à un niveau d'emplacement 5) -108. Au moment de son lancement, ce sort enchante 13 objets en induisant sur chacun d'entre eux l'appa rition d'une version du dracogramme de la mort. Chacun des objets doit être tenu en main par un seul participant aurituelet ce durant tout le temps du lancement du sort. A l'issue durituel, l'objet devient un focalisateur et peut être utilisé par le participant qui l'a tenu en main pour propager le sort ce qui en constitue le second effet, détaillé ci-dessous. L'effet déclenché de l'Induction de Dracogramme permet de propager cette dernière vers des créatures. (...)Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...