La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : capacité (6)(...) Sur un test de lutte réussi, Xil'txp inflige 1 points d'affaiblissement permanent de Constitution en plus des dégâts normaux. Xil'txp, s'il est blessé, regagne 2 points de vie à chaque utilisation réussie de cettecapacité. Vision aveugle (Ext). Xil'txp possède la vision aveugle sur une portée de 110 mètres. Au delà de cette distance il ne peut rien discerner. Lacapacitéde vision aveugle de Xil'txp le rend immunisé aux attaques de regard. Aïrk : Férale Druide 4 Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 4d8+8 (26 pv) Initiative : +1 Vitesse : 9 m (6 cases) Classe d'Armure : 13 (+1 Dex, +2 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +3/+4 Attaque: lance +5 corps-à-corps (1d6+1) x3 Attaque à outrance: lance +5 corps-à-corps (1d6+1) x3 Espace occupé/Allonge : 1,5m/1,5 m Attaques spéciales : sorts Particularités : traits des férals, compagnon animal, empathie sauvage, déplacement facilité, absence de traces, résistance à l'appel de la nature, instinct naturel, sauvagerie, peau de bête Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +6, Vol +7 Caractéristiques : For 12, Dex 13, Con 14, Int 8, Sag 16, Cha 11 Compétences : Concentration +6, Connaissances (nature) +6, Survie +10, Détection +12 Dons : peau de bête renforcée, férocité férale Facteur de puissance : 4 Equipement : lance de maître, vêtements sales, bouclier de bois, potion de Peau d'écorce (NLS 3), 10 pa, parchemin de Soins Importants (NLS 6) Alignement : Chaotique neutre. (...)
Imma : Elfe Roublarde 4 Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 4d6+4 (21 pv) Initiative : +7 Vitesse : 9 m (6 cases) Classed'Armure: 16(+3 Dex,+3armure),contact 13, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +3/+3 Attaque : épée courte +7 corps-à-corps (1d6) 1920/ x2 ou dague +6 corps-à-corps (1d4) 19-20/x2 ou arc court +7 distance (1d6) x3 ou dague +6 distance (1d4) 19-20/x2 Attaque à outrance : épée courte +7 corps-à-corps (1d6) 19-20/x2 ou dague +6 corps-à-corps (1d4) 19-20/x2 ou arc court +7 distance (1d6) x3 ou dague +6 distance (1d4) 19-20/x2 Espace occupé/Allonge : 1,5 m/1,5 m Attaques spéciales : attaque sournoise Particularités : traits des elfes, vision nocturne, recherche des pièges, esquive totale, esquive instinctive, sens des pièges Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +1, Vol +1 Caractéristiques : For 10, Dex 17, Con 13, Int 11, Sag 12, Cha 13 Compétences : Connaissances (local) +5, Crochetage +10, Déplacement silencieux +10, Désamorçage/sabotage +7, Détection +10, Discrétion +9, Fouille +9, Perception auditive +6, Renseignements +10 Dons : Science de l'initiative, Attaque en finesse Facteur de puissance : 4 Equipement : arc court de maître, carquois de 20 flèches, épée courte de maître, dague, armure de cuir clouté de maître, outils de voleur, vêtements élégants, 50 po, potion de Grâce Féline (NLS 3) Alignement : Chaotique mauvais. Attaque sournoise (Ext). comme lacapacitéde Roublard du même nom. Les dégâts d'attaque sournoise d'Imma s'élèvent à 2d6. Recherche de pièges (Ext). comme lacapacitéde Roublard du même nom. Esquive totale (Ext). comme lacapacitéde roublard du même nom. Esquive instinctive (Ext). comme lacapacitéde roublard du même nom. Sens des pièges (Ext). +1 à la CA et aux JS réflexes contre les pièges. (...)Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...