La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : guerre (17)(...) Pactiser avec l'ennemi : Yiashtaka : Flagelleur mental Ensorceleur Aberration de taille M Dés de vie : 8d8+6d4 (51 pv) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +3 naturelle +2 parade), contact 15, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +9/+10 Attaque : tentacule (+11 corps à corps, 1d4+1) Attaque à outrance : 4 tentacules (+11 corps à corps, 1d4+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : décervelage, étreinte, décharge mentale, facultés psioniques, sorts Particularités : vision dans le noir (18 m), télépathie, résistance à la magie (25) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +15 Caractéristiques : For 13, Dex 16, Con 10, Int 19, Sag 18, Cha 17 Compétences : Art de la magie +18, Bluff +9, Concentration +15, Connaissances (mystères) +11, Connaissances (religion) +11, Déplacement silencieux+ 8,Détection +12,Diplomatie +6, Discrétion +9, Intimidation +11, Perception auditive +12 Dons : Attaque en finesse (tentacules), Efficacité des sorts accrue, Esquive, Magie deguerre, Science de l'initiative, Vigilance, Vigueur surhumaine Facteur de puissance : 14 Equipement : baguette d'invisibilité (16 charges), anneau de protection +2, parchemin de détection de l'invisibilité, parchemin de déplacement, perle de thaumaturgie (1er), baguette de projectile magique (NLS 5, 20 charges), collier en argent incrusté de pierres de lune (700 po), potion de soins importants Alignement : Loyal Mauvais. (...)
Meneval : Kobold Ensorceleur 15 Humanoïde (kobold) de taille P Dés de vie : 15d4+3 (42 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 18 (+1 taille, +4 Dex, +1 naturelle, +2 parade), contact 17, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +7/+3 Attaque : demi-pique +1 (+9 corps à corps, 1d4+1/ x3) ; ou arbalète légère de maître (+11 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : demi-pique +1 (+9/+4 corps à corps, 1d4+1/x3) ; ou arbalète légère de maître (+11 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : sorts Particularités : sensibilité à la lumière, vision dans le noir (18 m), familier (serpent venimeux TP) Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +7, Vol +12 Caractéristiques : For 10, Dex 14, Con 11, Int 8, Sag 12, Cha 22 Compétences : Art de la magie +8, Bluff +9, Concentration +9, Détection +3, Discrétion +6, Fouille +2, Perception auditive +4 Dons : Création de baguettes magiques, Efficacité des sorts accrue, Esquive, Magie deguerre, Science de l'initiative, Robustesse, Vigilance Facteur de puissance : 15 Equipement : bracelets d'armure +3, anneau de protection +2, demi-pique +1, arbalète légère de maître, 10 carreaux, gilet de résistance +2, cape de Charisme +4, potion de flou, potion de rapidité, 2 parchemins de domination, baguette de projectile magique (NLS 9, Quintessence des sorts) Alignement : Loyal Mauvais Sorts. (...)
Enfin, s'il lit les pensées de son adversaire, son bonus de circonstances aux tests de Bluff et de Déguisement augmente encore de +4. Dons : Esquive, Magie deguerre, Vigilance Facteur de puissance : 10 Trésor : pièces normales, biens précieux normaux (x2), objets normaux Alignement : toujours loyal mauvais. (...)
Liza : Elfe Guerrier 15 Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 15d10+45 (132 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 32 (+2 Dex, +2 naturelle, +2 parade, +4 bouclier, +12 armure), contact 14, pris au dépourvu 30 Attaque de base/lutte : +15/+22 Attaque : pic deguerrelourd +4 (+28 corps à corps, 1d6+15/19-20/x4) ; ou hache de lancer +2 boomerang (+19 distance, 1d6+9/x3) Attaque à outrance : pic deguerrelourd +4 (+28/ +23/+18corpsàcorps,1d6+15/19-20/x4) ;ouhache de lancer +2 boomerang (+19 distance, 1d6+9/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : traits des elfes Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +15, Vol +8 Caractéristiques : For 24, Dex 15, Con 16, Int 10, Sag 12, Cha 10 Compétences : Escalade +19, Intimidation +6, Saut +13 Dons : Arme de prédilection (pic deguerrelourd), Arme de prédilection supérieure (pic deguerrelourd), Attaque en puissance, Attaque éclair, Enchaînement, Esquive, Science de l'initiative, Science du critique (pic deguerrelourd), Souplesse du serpent, Spécialisation martiale (pic deguerrelourd), Spécialisation martiale supérieure (pic deguerrelourd), Tir à bout portant, Tir de loin, Tir en mouvement Facteur de puissance : 15 Equipement : harnois +4, écu en bois +2, amulette d'armure naturelle +2, anneau de protection +2, pic deguerrelourd +4, hache de lancer +2, ceinturon de Force +6, amulette de Constitution +2, cape de résistance +2, gants de Dextérité +2,5 potions de soins importants Alignement : Chaotique Neutre. Oatef : Prêtre 15 de la Cour d'Outre-Mort Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 15d8+30 (101 pv) Initiative : +0 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 30 (+2 naturelle, +2 parade, +4 bouclier, +12 armure), contact 12, pris au dépourvu 30 Attaque de base/lutte : +11/+14 Attaque : masse d'arme lourde +4 (+18 corps à corps, 1d8+7) ; ou arbalète légère +2 (+13 distance, 1d8+5). Attaque à outrance : masse d'arme lourde +4 (+18/+13/+8 corps à corps, 1d8+7) ; ou arbalète légère +2 (+13 distance, 1d8+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : renvoi des morts-vivants (5/ jour, comme prêtre de niveau 19), sorts Particularités : traits des elfes, domaines Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +11, Vol +16 Caractéristiques : For 16, Dex 10, Con 14, Int 10, Sag 24, Cha 15 Compétences: Artdelamagie+18,Concentration +20, Connaissances (religion) +8, Détection +9, Perception auditive +9, Premiers secours +17 Dons:Armedeprédilection(massed'armelourde), Attaque en puissance, Enchaînement, Extension de durée, Incantation silencieuse, Magie deguerre, Vigilance Facteur de puissance : 15 Equipement : harnois +4, écu en bois +4, amulette d'armure naturelle +2, anneau de protection +2, masse d'armes sainte +4, arbalète légère +2, amulette de renvoi des morts-vivants, cape de Charisme +2, gants de Dextérité +2, ceinturon de Force +4, parchemin de guérison suprême, parchemin d'allié majeur d'outreplan, parchemin de mot de rappel. Alignement : Neutre Bon. Domaines. Bien et Mort (caresse mortelle). Sorts. Niveau de lanceur de sorts 15 (+1 pour les sorts du Bien). Sorts par jour (6/8/8/8/6/6/5/4/2 ; DD de sauvegarde égal à 17 + niveau du sort). (...)
Théurge du Sang de Vol : Demi-elfe Prêtre 3 / Magicien 3 / Théurge mystique 2 Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 3d8+5d4+9 (34 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 15 (+1 Dex, +2 parade, +1 naturelle, +1 armure), contact 13, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +4/+5 Attaque : épieu de maître (+6 corps à corps ou distance, 1d6+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : intimidation des morts-vivants (3/jour) Particularités : traits des demi-elfes, domaines Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +6, Vol +13 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 12, Int 14, Sag 16, Cha 10 Compétences : Art de la magie +10, Concentration +9, Connaissances (mystères) +8, Connaissances (religion) +8, Détection +8, Perception auditive +8 Dons : Ecole renforcée (nécromancie), Ecriture de parchemins, Magie deguerre, Science de l'initiative Facteur de puissance : 8 Equipement : épieu de maître, anneau de protection +2, bracelets d'armure +1, amulette d'armure naturelle +1, 3 potions de soins importants, parchemin de boule de feu, parchemin de toile d'araignée, cape de résistance +1, grimoire Alignement : Neutre Mauvais Domaines. (...)
Prêtre du Sang de Vol : Demi-elfe Prêtre du Sang de Vol Humanoïde (demi-elfe) de taille M Dés de vie : 9d8+18 (58 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 20 (+1 Dex, +à armure), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +6/+8 Attaque : pique de maître (+9 corps à corps, 1d8+3 /x3) Attaqueàoutrance: piquedemaître(+9/+4 corps à corps, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : intimidation des morts-vivants (5/jour), sorts Particularités : traits des demi-elfes, domaines Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +10, Vol +10 Caractéristiques : For 14, Dex 12, Con 14, Int 6, Sag 18, Cha 15 Compétences : Art de la magie +4, Concentration +3, Connaissances (religion) +4 Dons : Ecriture de parchemins, Magie deguerre, Vigueur surhumaine, Science de l'initiative Facteur de puissance : 9 Equipement : harnois +1, pique de maître, potion de soins modérés, 52 po Alignement : Loyal Mauvais. (...)
Demi-elfe Guerrier 4/Paladin 4/Roublard 2/ Chevalier noir Humanoïde (demi-elfe) de Taille M Dés de vie : 8d10+2d6+6d10+48 (137 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'Armure : 23 (+1 Dex, +10 armure, +2 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +15/+21 Attaque : épée à deux mains +2 sanglante (+24 corps à corps, 2d6+13/17-20 plus 1 Con) ; ou dague (+22 corps à corps, 1d4+6/19-20 plus poison) Attaque à outrance : épée à deux mains +2 sanglante (+24/+19/+14 corps à corps, 2d6+13/1720 plus 1 Con) ; ou dague (+22/+17/+12 corps à corps, 1d4+6/19-20 plus poison) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : aura de désespoir, châtiment du Bien (3/jour), attaque sournoise (+2d6) Particularités : traits des demi-elfes, bénédiction impie, utilisation du poison, imposition des mains, esquive totale, aura de Mal, détection du Bien, contrôle des morts-vivants, recherche des pièges, vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +16, Vig +24, Vol +15 Caractéristiques : For 22, Dex 13, Con 17, Int 13, Sag 16, Cha 20 Compétences : Bluff +10, Concentration +6, Connaissance (religion) +3, Détection +4, Diplomatie +14, Discrétion +7 (+12), Equitation +15, Intimidation +17, Perception auditive +4, Psychologie +7, Renseignements +7, Saut +8 (+13), Utilisation d'objets magiques +13. Dons: Attaque en puissance, Enchaînement, Science de la destruction, Magie deguerre, Arme de prédilection (épée à deux mains), Spécialisation martiale (épée à deux mains), Science du critique (épée à deux mains), Succession d'enchaînements, Combat monté Langues : Commun, Elfique, Orque Equipement : harnois en peau de dragon +2, épée à deux mains +2 sanglante, dague de maître, 2 fioles de Mortelame (DD 20 1d6 Con/2d6 Con), amulette d'armure naturelle +2, cape de résistance +3, ceinturon de Force +4, cape de l'araignée, gantelet de la marque, baguette d'immobilisation de personne (20 charges), parchemin de dissipation de la magie, 2 potions de soins importants, potion de vol, lettres de crédit de la maison Kundarak pour 2000 po, 4 dracolithes de Khyber, 4 dracolithes d'Eberron, 4 dracolithes de Syberis Facteur de puissance : 16 Alignement : Loyal Mauvais. (...)
Enfin, s'il lit les pensées de son adversaire, son bonus de circonstances aux tests de Bluff et de Déguisement augmente encore de +4. Dons : Ecole renforcée (Enchantement), Ecolesupérieure(Enchantement),Esquive, Magie deguerre, Vigilance Facteur de puissance : 14 Equipement : anneau de protection +3, cape de Charisme +6, gilet de résistance +3, saphir (2200 po), sacoche à composantes, parchemin de vol, parchemin de téléporation, potion de soins importants, focaliseur du sort épée de Mordenkainen. (...)
En effet, Kaïus a participé au Sacrement du Sang que Vol exigea de lui en contrepartie de l'aide qu'elle lui fournit durant la DernièreGuerre. Mais dans cette cérémonie, Vol en profita pour transformer Kaïus en vampire. Si Kaïus parvint avec beaucoup de mal à conserver son indépendance, il se bat pour éviter qu'on ne découvre son secret au moyen de nombreux objets et sortilèges, et a pris la place de son arrière-petitfils pour gouverner sa nation à nouveau. (...)Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...