La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : porteur (14)(...) Cette rapière +1 acérée de fer noir transmet un niveau négatif à sa cible chaque fois qu'elle obtient un coup critique. Dès que cela se produit, leporteurde la rapière gagne 1d6 points de vie temporaires, qui disparaissent au bout de 24 heures. Une journée après avoir été frappée, la victime a droit à un jet de Vigueur (DD 16) par niveau négatif afin d'éviter que ceux-ci se transforment en niveaux perdus. (...)
Pour activer ce pouvoir, Irlian doit dépenser une utilisation d'un quelconque pouvoir de dracogramme. Par la suite, pour toute la durée de l'effet, Irlian peut déterminer la 25 position de toutporteurdu dracogramme de l'ombre situé à moins de 9 mètres, ainsi que le niveau de son dracogramme. (...)
Quiconque porte les trois atours héroïques peut, par une action simple, conférer à un allié situé à moins de 9 mètres (autre que lui-même) une action de mouvement supplémentaire, à effectuer immédiatement. (Si leporteurpossède l'aptitude de classe de maréchal conférant une action de mouvement, cet effet est à la place conféré à tous les alliés situés à moins de 9 mètres.) Ce pouvoir est utilisable une fois par jour. Casque de tacticien. Lorsque leporteurdu casque active ce dernier, lui et tous ses alliés dans un rayon de 18 mètres obtiennent un bonus de +2 aux jets de dégâts des armes de corps à corps contre les ennemis qu'il ou ils prennent en tenaille. (...)
Ce bonus dure pendant 10 rounds, mais les alliés qui s'éloignent de plus de 18 mètres de lui perdent ce bénéfice jusqu'à ce qu'ils reviennent à portée. Si leporteurest un maréchal, il peut activer le casque de tacticien pour augmenter l'effet de son auramineurede1. (...)
En outre, le DD de sauvegarde de ses pouvoirs de fascination, suggestion et chant de terreur, ainsi que du don Mélodie déstabilisante est augmenté de +1. Cor de résilience. Lorsque leporteurdu cor active ce dernier, lui et tous ses alliés dans un rayon de 9 mètres obtiennent une réduction des dégâts 5/—. (...)
Cet effet dure pendant 5 rounds, mais les alliés qui s'éloignent de plus de 9 mètres de lui perdent ce bénéfice jusqu'à ce qu'ils reviennent à portée. Si leporteurest un maréchal, il peut activer le cor de résilience pour augmenter l'effet de son aura majeure de 1. Cet effet dure pendant 5 rounds. Si leporteura la possibilité d'utiliser l'inspiration héroïque, il peut activer le cor pour conférer à la cible de cet effet de musique de barde 50 points de vie temporaires supplémentaires. (...)
Cette rapière +1 bénéficie de la musique de barde de son utilisateur et l'améliore en retour. Lorsque que leporteurutilise la musique de barde, la lame entre en résonnance et inflige à chaque attaque un nombre de points de dégâts de son supplémentaires égal à la moitié de son niveau de barde. De plus, si leporteurentame un chant alors qu'il tient l'arme en main, il bénéficie d'un bonus d'aptitude de +2 à tous ses tests de Représentation (chant). Enfin, si leporteurtient l'arme en main lorsqu'il entame un effet de musique de barde, la lame peut le maintenir pour lui, l'autorisant ainsi à se concentrer sur autre chose. (...)
Un round après avoir entamé un effet continu ou nécessitant de se concentrer (ce qui comprend notamment chant de désespoir, chant de malchance et inspiration héroïque), l'arme prend le relais et maintient l'effet sans faute pendant 10 rounds, jusqu'à ce que leporteurentame un autre effet de musique de barde ou jusqu'à ce qu'il lui commande de prendre fin par une action rapide. (...)
Evocation modérée ; NLS 10 ; Création d'armes et armures magiques, musique de barde, son imaginaire ; Prix 9 320 po ; Coût 4 820 po + 360 PX Insigne de bravoure. Lorsque leporteurde l'insigne active ce dernier, lui et tous ses alliés dans un rayon de 18 mètres obtiennent un bonus de +2 au prochain jet de sauvegarde qu'il ou ils effectuent contre un effet de charme ou de terreur avant le début de son prochain tour. Si leporteura la possibilité d'utiliser l'inspiration vaillante, il peut activer l'insigne de bravoure pour augmenter le bonus conféré de +1 pour la durée de cet effet de musique de barde. (...)Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...