La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : navires (4)(...) Le soir, le navire s'arrête à 1 km du drakkar que Kolberkain veut récupérer. Le drakkar est accompagné d'une petite flopée d'autresnavires. Il s'adresse alors aux PJ : « Si vous aimez pas l'eau froide, mettez à l'eau la barque et essayez de rentrer discrètement. (...)
Ils doivent s'y infiltrer pour faire le ménage et surtout tuer Jor'mar, après quoi le reste de l'équipage devrait se soumettre. Pendant ce temps, Kolberkain s'occupe des autresnaviresqui pourraient compromettre la mission des PJ. Le drakkar de Kolberkain : 1. Pont supérieur et principal A l'extérieur, cinq hommes parcourent les ponts et surveillent les alentours. (...)
Les personnages pourront trouver des rations de survie, du vin, de la bière, de l'eau... Vers l'île glaciale : Pendant que les PJ mènent leur mission à bien (qu'ils tuent le nouveau prince et prennent possession du drakkar), Kolberkain a abordé l'un de ses anciensnavirespar le feu et le sang, et est monté sur le mât pour parler à ses hommes. Jor'mar maintenant mort, les pirates n'ont plus d'autre choix que de se plier aux ordres de Kolberkain, ce qui se fait assez rapidement. (...)
PNJ : Les principautés de Lhazâr : Kolberkain, pirate implacable : Les personnages l'avaient déjà rencontré, Kolberkain est le prince nain qui parcourait la mer Tonnante en direction du Xen'drik. Ils avaient alors sûrement échangé quelques flèches et croisé le fer, à bord de leursnaviresrespectifs. En son absence, les Requins affamés ont élu un nouveau prince. Lors de son retour tardif, Kolberkain devint fou en apprenant la nouvelle, il était partit au Xen'drik pour reconquérir la confiance de ses matelots, et ça lui avait finalement causé la perte de son poste. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...