La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : localisation (4)(...) * 4 paladins de la Flamme d'Argent Un peu plus tard (au choix du MJ, ce peut être quelques minutes, heures ou jours plus tard), Burt arrive accompagné de quelques hommes, soit par téléportation soit à bord d'un aéronef selon lalocalisationdes personnages. Tel le shérif qui pourchassait sans relâche ses proies, il hurle à leur intention : « Ha ha ha, vous croyiez m'échapper, lavettes, cette foisci, ne fuyez pas, vous n'aurez pas autant de chances que les fois précédentes ! (...)
Cette bonne action pourrait attirer la bonne grâce de la maison des demi-orques. Dans ce cas, la maison Tharashk indique précisément lalocalisationdes 3 entrées utilisées. Puis, elle les informe que devant chaque entrée se tiendront sûrement des gardes qui ne laissent passer personne. (...)
En effet la cité neutre accueille un certain nombre d'organisations peu recommandables. Sinon, ils peuvent user de sorts de divination ou delocalisation, à la manière de la maison Tharashk, pour trouver ce qu'ils cherchent. Sur les traces de la griffe : Quand les PJ escortent les membres de l'expédition, ou dès qu'ils ont localisé l'emplacement d'un lieu de ramassage, ils longent alors l'équateur, en empruntant une jungle épaisse et dangereuse, dans laquelle ils se risquent à rencontre les créatures suivantes (faire un jet toutes les heures) : d100 Rencontre : 0-50 Aucune 51- 0 * Scorpion monstrueux, colossal 1- 0 * 1d4+4 tertres errants 1- 0 * 1d4+4 yuan-tis, abominations 0-100 * Enlaceur. (...)
Inflige 2d8+11 points de dégâts par round (morsure) ou 2d6+5 points de dégâts par round (griffes) face à des créatures de taille P ou inférieure. Pouvoirs magiques.Localisationd'objet, 6/jour. Niveau 7 de lanceur de sorts. Présence terrifiante (Ext). Rayon de 54 mètres ; 21 DV ou moins ; jet de Volonté (DD 24) annule. (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...