La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : sharn (4)(...) Les amis de la guilde : Si l'identité du succube est connue des personnages, Faarnath arrivera au moment le plus crédible (par exemple si les personnages s'approchent deSharn) accompagné de rakshasas, sous la forme de membres de la guilde des marqués que les personnages reconnaîtront. (...)
Mais il est moins précis dans sa description, il sait seulement que l'homme se trouve quelque part en Aundair, sans savoir quoique ce soit de son activité ou autre. * Enfin, les PJ iront peut-être parler à Lurren ( ce qui leur vaudra de repasser àSharnoù ils devront être prudents). Les connaissances du dragon éclaireront la lanterne des PJ, car même s'il ne parvient pas à déchiffrer la tablette, il envoie les PJ vers une « connaissance ». (...)
Si toutefois les PJ utilisaient la téléportation par l'intermédiaire de la maison Orienne, il leur en coûterait 5 000 po, et ils ne pourraient pas faire la rencontre avec Gôldrim (il est quand même possible que les PJ se rendent à la maison Tharashk de Cap-tempête, où ils feraient sa rencontre, voir plus loin). Les galions à propulsion élémentaire effectuent des voyages réguliers depuisSharn, vers le Xen'drik, une occasion pour les PJ de retourner à leur ville favorite et passer le bonjour à leurs connaissances... Quand ils arrivent au port deSharn(et il vaut mieux pour eux de rester discrets, car si la marque venait à se faire voir, les habitants maintenant tous au courant, appelleraient les autorités), l'un des ports les plus importants d'Eberron, un galion part pour la cité commerçante de Cap-tempête (ou Stormreanch). Les PJ doivent s'acquitter du coût normal pour le trajet, soit 432 po par tête, pour un trajet de 2400 km. (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...