Le Parchemin volé
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : kobolds (3)(...) Une colonie de Driders s'est installée et menace la survie des autres créatures. Ce sont eux qui ont installé les torches dans certaines parties qu'ils occupent. 1) Une colonie dekoboldschassés de leur grotte par un ogre (voir 3) s'est installée dans cette grotte. Ils sont plutôt peureux, n'osent pas trop sortir de leur grotte et ont donc du mal à se nourrir.Kobolds(10). 2) Aucune créature n'est installée dans cette grotte. 3) Un ogre mage a senti la présence potentielle d'un trésor non loin (par l'arrivée des hommes de la guilde). (...)
Il s'est donc installé dans les environs et a pris possession de cette grotte en chassant la colonie dekoboldsqui s'y trouvait. L'ogre mage attend donc l'arrivée de nouveaux hommes pour découvrir le chemin qui mène à la guilde. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...