La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : fouiller (2)(...) Ils essaieront de tuer les aventuriers pour protéger leur maître, quoiqu'il leur en coute. Si les hommes-rats sont vaincus, les personnages peuventfouillerla cuisine. Ils ne découvrent cependant rien de plus que les ustensiles utilisés par les monstres pour découper leur gibier. (...)
En aucune façon il ne sort de sa cachette et les PJ doivent le déloger à la pointe de l'épée ou avec une lance.Fouillerle bureau révèle un petit coffre-fort. Si un sort de détection de la magie est lancé sur ce dernier, il irradie d'une puissante magie. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...