Les démons
sur Deadcrows Studios au format (23 Mo)
Contient : démon (16)(...) Maîtres chuchotements : Si la cible ne réussit pas un jet de Sagesse + Tenir le coup SD 15, elle éprouve le besoin d'assouvir un de ses penchants les plus noirs et subit un malus de -6 au TA de tous ses jets jusqu'à ce que celui-ci soit réalisé. La portée des chuchotements est de 1m pour undémonmineur, 5m pour undémonnormal, 15m pour undémongardien et 50m pour undémonmajeur. Succube de Lilith : Les succubes sont de magnifiques femmes sulfureuses, chacune possédant des caractéristiques démoniaques différentes ci et là : grandes cornes aux étranges motifs colorés, arabesques torturées dessinées sur leur corps, yeux de serpent, crocs, langue fourchue, etc. Elles aiment se parer d'étoffes vaporeuses et de bijoux divers de façon à provoquer le désir. Elles sont de tous types physiques et peuvent ainsi assouvir les envies et les critères de beauté de tout homme. Provoquer le désir : Si la cible ne réussit pas un jet de Sagesse + Tenir le coup SD 15, elle éprouve un violent désir sexuel et subit un malus de -6 au TA de tous ses jets jusqu'à ce que le désir soit réalisé. (...)
Démons de Gog : Ces démons ressemblent à des chiens dont le corps noir et cendreux est parcouru de crevasses incandescentes. Toucher undémonde Gog est donc peu conseillé, d'autant plus que ces créatures sont capables, pour les plus puissantes, de cracher de la lave ou pire, d'incendier une zone en créant une chaleur proche d'une fournaise. (...)
En cas de réussite appliquer des dégâts de type gelures (cf. Fables et Chimères p.104) de niveau 15 dans un rayon de 5 mètres autour dudémon. Souffle gelé : Jet d'attaque à 7/5. En cas de réussite appliquer des dégâts de type gelures niveau 20. (...)
Putréfaction : Jet d'attaque à 7/5, dégâts +12 (l'armure est ignorée). Maladie : Toute blessure causée par undémonde Zebûl est automatiquement infectée. Mortel 4, Incapacitant 2, Foudroyant 2. Bourdonnement : Si la cible ne réussit pas un jet de Souffle + Tenir le coup SD 15 toutes les Passes d'Armes, elle éprouve un violent mal de tête et subit un malus de -6 au TA de tous ses jets pendant QE Passe d'Armes. (...)
Les éventuels malus liés à l'obscurité sont remplacés par des malus liés à la lumière. En pleine lumière, ledémonest totalement aveugle. Démons de Moloch : Tout comme les démons d'Iblis, ceux de Moloch sont de toute nature, à ceci près qu'ils sont plus efficaces pour encaisser que pour attaquer et que leurs troupes et bataillons reflètent cet état de fait. Carapace : Armure spéciale. Seuil de protection : +12. Aucun malus. Régénération : Ledémonrécupère Souffle PV par Passe d'Armes. Djinns du monde souterrain : Les djinns qui succombent aux chuchotements démoniaques sont des caricatures des djinns du monde des humains. (...)
Lorsque vous créerez vos propres démons, n'hésitez pas à piocher dedans, ainsi que dans celles plus spécifiques décrites ci-dessus. Attributs multiples (Têtes, bras, etc.) : Ledémonpossède plusieurs parties de son corps identiques. Cela ce traduit en termes de jeu par la possibilité de faire des attaques multiples (cf. Fables et Chimères p.20) Protection naturelle : Ledémonest doté d'une carapace très résistante (en pierre ou en os par exemple) ou encore d'écailles. (...)
Certaines parties peuvent également être recouvertes ou composées de métal (Bronze, cuivre, fer, or, etc.). En fonction de l'endroit où se situent ces parties, ledémonpeut bénéficier d'une meilleure protection (seuil de protection de +3 à +9). Peau/Fourrure urticante : La peau ou la fourrure dudémonprovoque rougeurs, démangeaisons, voire douleur à celui ou celle qui entrerait en contact avec elle. Ce poison est Mortel 1, Incapacitant 6, Foudroyant 3 Souffle démoniaque : Ledémonest capable de projeter un souffle malfaisant sur sa cible. Ce souffle a généralement l'aspect d'une fumée couleur souffre ou rouge qui s'échappe de ses narines et de sa bouche en permanence. Toute personne engageant un combat au corps à corps avec ledémonest empoisonnée. Ce poison est Mortel 2, Incapacitant 2, Foudroyant 6 Succion : Ledémon, à l'aide d'un orifice ou d'un appendice quelconque, peut absorber la vie d'un être organique vivant. Il doit pour cela réussir un jet d'attaque à 8/5 contre la défense de la victime. (...)Addenda du chapitre Enfers et Damnations Vous trouverez ci-dessous la description des démons affiliés à chaque Seigneur d'En bas, avec pour chacun la description de capacités qui leurs sont propres. Ces démons ne sont pas pour autant les seuls que l'on rencontre sur le domaine de tel ou tel Seigneur, mais ils sont les plus courants. On y croise donc aussi des démons plus génériques, des djinns maudits, etc. Démons d'Iblis : Les démons qui composent les légions d'Iblis sont de toutes sortes ...