Le vieil homme qui dévorait les dieux
sur Deadcrows Studios au format (23 Mo)
Contient : magie (11)(...) Pour les arrêter, il faudra organiser plusieurs raids, ce sera l'occasion de combats de masse, ou bien de scènes d'escrime épiques opposant un ou deux Héritiers contre vingt Traîne-babouches ! Etrangemagieminérale ! Les chamans du Krek'Kaos maîtrisent unemagieinconnue à Jazîrat. Lorsqu'ils s'unissent pour un rituel, les effets peuvent être dévastateurs. Durant cette bataille, une centaine de sorciers se sont unis pour ensorceler les pierres de la cité grâce à leur lien minéral. (...)
La puissance de l'effet magique produit est énorme et il sera difficile, magiquement comme physiquement, de l'arrêter. Les Héritiers peuvent tenter de contrer l'effet magique en employant eux même lamagie. Si le sort créé vise directement lamagieemployée par les chamans, comme pour annuler cette dernière, le SD sera de 50 (Le TA du sort des chamans). Si il vise les effets collatéraux du sort des chamans (Créer Mur de pierres par exemple), le SD est à déterminer par le Rawi selon ce qu'il estime juste et en s'aidant de la table pour gérer les SD des sorts p. (...)
Adversaires : Afreet cyclope : Caractéristiques et Survie Init. max 8 Trempe 17 PV 120 Légende 5 Défense passive 20 RésistanceMagie15 Compétences usuelles Bagarre 10/7, Discrétion 3/3, Epreuve : 7/7, Percevoir : 7/3, Périple : 6/6, Tenir le coup 12/12 Attaque & Défense Active Armes Jet Dégâts Spécial Poings 11/9 +20 Non létal Gourdin 11/9 +26 Jet de rocher 11/9 +30 Attaque à distance* * +20m : -6, +40m : -12, +60m : -18 Armure (déjà comptée dans la Trempe) aucune. (...)
Afreet kraken : Caractéristiques et Survie Init. max 5 Trempe 35 PV 250 Légende 5 Défense passive 15 RésistanceMagie15 Compétences usuelles Epreuve 6/3 Attaque & Défense Active Armes Jet Dégâts Spécial Tentacule 5/3 +Armure (déjà comptée dans la Trempe) Peau épaisse (Seuil de Protection : 5) L'afreet kraken possède les même capacités que son homologue classique une fois en mer. (...)
Afreet minotaure : Caractéristiques et Survie Init. max 6 Trempe 17 PV 90 Légende 5 Défense passive 16 RésistanceMagie15 Compétences usuelles Epreuve 8/4, Périple 9/4, Tenir le coup 10/7 Attaque & Défense Active Armes Jet Dégâts Spécial Hache dorkade 10/8 +28* Poings 10/8 +26* Non létal Morsure 10/8 +24* Armure (déjà comptée dans la Trempe) Peau épaisse (Seuil de Protection : 3) Pouvoirs Spéciaux Morsure dorée : Les afreeti minotaures reprennent cette caractéristique de certains GudElim : de leur gueule bovine s'échappe la même brume dorée qui émanait de celle de leur ancêtre. (...)
La chair des créatures vivantes mordues par ces taureaux sacrés se transforme en or pur - la seule matière dont ils peuvent se nourrir - s'ils ratent un test de résistance à lamagie. (*) : Les minotaures, comme les Gud-Elim, utilisent toujours une attaque en puissance (les dégâts notés prennent en compte ce fait). (...)
Vers lithophages : Caractéristiques et Survie Init. max 6 Trempe 13 PV 120 Légende 1 Défense passive 15 RésistanceMagie12 Compétences usuelles Epreuve 6/3, Tenir le coup 12/12 Attaque & Défense Active Armes Jet Dégâts Spécial Gueule 7/6 +25 -. (...)
Afreet griffon : Caractéristiques et Survie Init. max 6 Trempe 11 PV 60 Légende 5 Défense passive 16 RésistanceMagie15 Compétences usuelles Bagarre 6/5, Discrétion 6/3, Epreuve 6/5, Percevoir 10/5, Périple 8/6, Tenir le coup 6/6 Attaque & Défense Active Armes Jet Dégâts Spécial Griffe 8/6 +18 Note : Le griffon peut voler. (...)
Afreeti spectres du silence : Caractéristiques Coordination 6 Puissance 18 Sagesse 3 Charme 2 Souffle 12 Survie & Initiative Init. max 8 Trempe 23 PV 120 Légende 5 Défense passive 21 RésistanceMagie12 Compétences usuelles Epreuve 9/6, Périple 10/6, Tenir le coup 18/18. Attaque & Défense Active Armes Jet Dégâts Etreinte 9/6 Spécial* Armure (déjà comptée dans la Trempe) Intangibilité*. (...)Lorsque Tiamat mourut, de son sang naquirent les Premiers djinns, et de ses larmes mêlées au sable du désert, naquit l'argile morte, une terre grise aux propriétés étonnantes. Si elle n'a pas les capacités et la résistance de l'orichalque, l'argile morte est à ce point liée à la nature même des Premiers djinns, qu'elle est d'une certaine façon devenue leur point faible. Les porte-bonheurs faits d'argile morte repoussent les afreeti comme la peste effraie les hommes. Les tablettes faites ...