Augmentations - Preview
sur Black Book Edition au format
Contient : indice (34)(...) Bioware Essence Disponibilité Coût Glande chimique 0,3 12* 30 000 ¥ + (coût d'une dose de substance × 100 ¥) Crachat 0,1 — 3 000 ¥ Exhalation 0,1 — 5 000 ¥ Libération interne — — 1 000 ¥ Réservoir d'arme 0,1 — 2 000 ¥ Fausse apparence (Indice1-4)Indice× 0,2 (Indice× 4)RIndice× 12 000 ¥ Option mimétisme — +4 +10 000 ¥ Drogue signal (par dose) — 8 50 ¥ Drogue signal de mimétisme (par dose) — 12 500 ¥ Nanosymbiotes Les nanosymbiotes sont des colonies hybrides de nanites spécialisées qui s'infi ltrent dans l'organisme de l'utilisateur. Une fois complètement déployés, ils adoptent des fonctions spécialisées, appropriées à leurs localisations, qui sont toutes focalisées sur le retour du sujet à un niveau physiologique de base sain. Les nanosymbiotes ajustent la chimie de l'organisme, assistent la formation des cellules, et vont jusqu'à remplir eux-mêmes certaines fonctions cellulaires, agissant pour accélérer la coagulation et la guérison. Des nanosymbiotes fonctionnels permettent à l'utilisateur de guérir et récupérer des blessures plus vite. Les personnages ajoutent l'indicede nanosymbiotes à leurs réserves de dés pour les tests de guérison naturelle (p. 244, SR4). Nanotatouages Une fois injectées, les machines dures du nanotatouage se disposent elles-mêmes comme un lacis de microaffi cheurs à cristaux liquides sous la peau du sujet. (...)
Lorsqu'ils sont utilisés en conjonction avec une tenue de camoufl age, ils fournissent un modifi cateur de réserve de dés supplémentaire de -1 au Test de Perception. Un nanotatouage d'Indice1 suffi t pour des besoins décoratifs, mais unindicesupérieur permet des couleurs plus intenses et une plus grande variété. La rapidité du changement des nanotatouages n'est limitée que par la vitesse à laquelle leur utilisateur peut trouver un nouveau design et leur transmettre par l'intermédiaire de son PAN. (...)
Si elles sont administrées après l'application de la toxine, elles mettent 1 Tour de combat pour prendre eff et, et aff ecteront l'impact de la toxine uniquement si elles rentrent en jeu avant les eff ets de la toxine (bien qu'à la discrétion du meneur de jeu, les nantidotes appliquées après l'empoisonnement puissent diminuer d'autres eff ets d'une toxine, comme la Nausée). Chaque dose de toxine neutralisée réduit l'indicedes nantidotes de 1 point ; si cetindiceest réduit à 0, elles n'off rent plus aucune protection. Cette dégradation d'indicepeut être restaurée par une nanocolonie au rythme standard d'1 point par semaine. Nantidotes universelles : ces nantidotes sont conçues pour contrer un large spectre de toxines, plutôt qu'un composé spécifi que. (...)
A la diff érence des nantidotes standards, les nantidotes universelles n'accordent pas une immunité automatique à une toxine. Au lieu de cela, réduisez la Puissance de la toxine de l'indicedu nanoware. Si la Puissance de la toxine est réduite en dessous de 1, tous autres eff ets ou dommages sont stoppés. (...)
Oxyrush Les nanites oxyrush stockent l'oxygène sanguin dans des bouteilles adamantines, puis le libèrent pour maintenir des taux sanguins sains d'oxygène. Un personnage équipé de ce nanoware peut retenir son souffl e pour une demi-heure par point d'indice. En addition, l'oxyrush ajoute aussi sonindiceà la réserve de dés du personnage pour tout test de fatigue. Soigneur d'implant Ce système nanoware est installé en même temps qu'un implant cyberware ou bioware spécifi que. (...)
En termes de jeu, un système soigneur d'implant cherchera automatiquement à soigner / réparer un implant endommagé. Si l'implant a été spécifi quement visé à l'aide de l'action idoine, l'indicedu soigneur d'implant s'ajoute à la réserve de dés pour tous les tests de guérison visant à réparer cet implant. Si l'implant était endommagé par d'autres moyens, utilisez l'indicedu soigneur d'implant pour faire un test de chirurgie comme cela est décrit dans le chapitre Installation / Réparation de cyberware et bioware, p. (...)
Certaines composantes nanites appliquent une électrostimulation au coeur et aux muscles respiratoires, tandis que d'autres détournent le fl ux sanguin des blessures sans priver le cerveau d'oxygène. Si aucun autre personnage n'est là pour stabiliser l'hôte, utilisez l'indicedu nanoware comme réserve de dés pour un test de stabilisation (p. 246, SR4). Si un tiers tente aussi de stabiliser l'utilisateur, utilisez le meilleur jet des deux pour déterminer si oui ou non il a bien été stabilisé. (...)
Les marqueurs sont conçus pour mettre en échec les nanoscanners, à moins que l'investigateur ne sache spécifi quement ce qu'il recherche ; réduisez la réserve de dés du nanoscanner de l'indicedu marqueur pour le test de détection. Marqueurs RFID : ces nanocapsules émettent un signal (parfois encrypté) qui porte l'information du traceur et qui peut être détecté par un appareil sans fi l standard. (...)
Ces signaux indiquent habituellement les condamnations pour crime ou le statut légal du sujet, mais on sait qu'ils ont déjà servi à porter de la propagande politique ou de la publicité. Les marqueurs RFID sont actifs dès l'injection. Ils ont unindicede Signal égal à leurindicede nanoware. Inflfl uenza Vecteur : Inhalation Vitesse : 12 heures (14) Pénétration : 0 Puissance : 2 Nature : Virale Eff ets : Dommages étourdissants, Désorientation La grippe cause une fatigue, des douleurs musculaires, des troubles stomacaux, et des écoulements nasaux. C'est une aff ection virale extrêmement commune, en partie du fait de son aptitude à muter très rapidement. (...)
Dans la majorité des cas, les concepteurs possèdent un vaccin ou procédé de traitement... Nanoware Type Disponibilité Coût ; Nanosymbiotes (Indice1-3) Mou 12Indice× 5 000 ¥ Nanotatouages (Indice1-3) Dur 8Indice× 250 ¥ (par zone) Nantidotes (Indice1-6) Dur / Mou 8Indice× 1 000 ¥ Nantidotes universelles (Indice1-9) Dur / Mou 12Indice× 2 500 ¥ Oxyrush (Indice1-5) Dur / Mou 8Indice× 1 000 ¥ Soigneur d'implant (Indice1-6) Dur / Mou 6 5% du coût de l'implant Système contrôleur traumatique (Indice1-6) Dur 8Indice× 2 000 ¥ Traceurs Marqueurs Dur / Mou 8Indice× 500 ¥ Marqueurs RFID Dur 8Indice× 750 ¥....SUTURES ET PIÈCES DE RECHANGE... Deux choses qu'on apprend vite dans ce business : le moyen le plus rapide pour recevoir un appel est d'allumer une tige ou de grignoter quelques cochonneries et, plus le temps est pourri, plus on a d'appels. J'étais en train de manger et Gonzo en grillait une, donc évidemment on a eu deux appels. Deux clients, même endroit. La RA indiqua la position, le meilleur trajet, l'heure d'arrivée approximative et toutes les informations vitales que les bracelets ...