Kit de Démo : Scénario d'Introduction
sur Editions Icare au format (36.7 Mo)
Contient : succès (2)(...) Lors d'un bel après-midi, le premier joueur qui réussit un jet « difficile » en « Eveil-Physique » aperçoit deux nefs dans le sillage de la Vent-de-brume (demandez à chaque joueur de calculer éveil + physique - 2, de lancer le d20 et, en cas de réussite, de calculer sa marge desuccès; le personnage qui les aperçoit est celui qui obtient le meilleur résultat ; si aucun d'eux ne réussit son jet, refaites-les lancer les dés en considérant que les pirates se seront approchés encore plus). (...)
En fonction des jets qu'il réussit ou non (1 jet toutes les 10mn de temps Anthéen, avec des chances desuccèségales à habileté + mentale + nefigation) et ainsi faire montre de sa capacité à utiliser les vents et les ressources des hyprerotateurs, il peut repousser l'inévitable. (...)Ce scénario, destiné à être joué par un petit groupe de quatre joueurs permettra de découvrir quelques facettes de l'univers d'Anthéas, le danger que représentent les stryyxs mais aussi les intrigues de pouvoir entre les cités. Le scénario est volontairement rapide et léger pour ne pas dérouter d'éventuels débutants et découvrir l'univers en douceur. Un MJ aguerri pourra bien sûr l'étoffer ou même le faire durer en multipliant les pistes et en rajoutant de nouveaux PNJ. Cadre : Les joueurs ...