Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : magiques (5)(...) Introduction pour les joueurs : Les joueurs se réveillent, étendus au pied d'un grand chêne au sommet d'une colline et tout leur matériel a disparu (armes, armures, équipement normal, objetsmagiques, livres de sorts... Tout.), sans laisser de traces. Il ne reste que leurs vêtements, exceptés les vêtementsmagiques, et les PJs ne se souviennent pas de ce qui a pu se passer. Aux alentours, s'étend un paysage verdoyant, couvert de collines et saupoudré d'arbres de tout type. (...)
Il a gagné la confiance du notre seigneur en soignant son fils qui avait d'étranges fièvres. On dit qu'il a des pouvoirsmagiques, mais personne ne l'a vu les utiliser. * Le Dragon : On l'a vu pour la première fois il y a un mois. (...)
De ce fait, les dragons blancs sont particulièrement vulnérables au feu. * Les PJs ne pensent qu'à récupérer leur équipement : un groupe habitué à porter des objetsmagiquessurpuissants voudra récupérer son équipement, même au détriment du scénario. Hélas pour eux, il n'y a rien à faire : leur équipement ne se trouve pas là et on ne peut le récupérer pour le moment. (...)
Si les PJs ne s'en vont pas, ils se font attaquer. Spécial : voir la table précédente. Appendice 2 : Objetsmagiques: Bâton de mémoire : quiconque se trouvant à moins de cinq mètres du bâton en activité se rappellera tout ce qui s'est passé dans les dernières 2d3 semaines. (...)