Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : tirer (3)(...) En effet, vous ne savez pas sur quel paysan en particulier vous tomber ni lequel détient telles ou telles informations ! Atireravec 1d20. 1. Il y a des silhouettes d'orques 2. Il y a des silhouettes de gnomes. 3. Les grandes silhouettes donnent des ordres aux plus petites. (...)
D'après une discussion avec un marchand de passage et les reports des faits et des descriptions des silhouettes se seraient peut-être les agissements d'orques de Pommérannie qui tyranniseraient des malheureux gnomes ! Il ne vous restera plus qu'àtirerles conclusions de votre enquête. Ils doivent normalement aboutir aux conclusions suivantes : des gnomes sont retenus prisonniers par des orques, ceux-ci se cachent dans la forêt de Marceau. (...)
Peu importe le choix, les PJs se verront canarder par les javelots des Kobolds. Il faut savoir qu'il fauttirerun Jet de Moral lorsque qu'ils ne sont plus qu'à 2 contre 3. Ils se méfient des jeteurs de sorts et viseront ceux-ci lorsque possible. (...)