Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : gardes (7)(...) Ils commenceront par lancer leur javelot puis s'ils en viennent au corps à corps ils utiliseront leur couteau. Ils possèdent chacun 3 fléchettes, assez pour en lancer pour un round de combat.Gardes(4) : CA 8 armure de cuir; dp 12; DV 1; pv 1, 7, 6 et 6; AT#1 épée courte; dg 1-6; Al LM; TAC0 20. (...)
Vous bifurquez vers la gauche pour suivre ce chemin, après une bonne journée de marche, vous arrivez dans un espace rocheux remplie de petites ouvertures de cavernes qui sont aménagées en habitation pour kobolds. A peine arrivés, des kobolds surgissent des parois et fondent sur vous. Deuxgardesfoncent sur vous en appelant à l'aide à deux patrouilles qui croisaient dans les parages. Le chef coordonne l'attaque, cinq kobolds arriveront sur vous dans le deuxième round qui suit. (...)
Kobolds de patrouilles II (3) : CA 9 bouclier; dp 6; DV 1/2; pv 2, 3 et 2; AT#1 épée courte; dg 1-6; Al LM; TAC0 20.GardesKobolds (2) : CA 8 armure de cuir; dp 6; DV 1/2; pv 4 et 2; AT#1 épée courte; dg 1-6; Al LM; TAC0 20. (...)
Vous arrivez en haut de la tour, il fait assez froid, vous rencontrez au loin la patrouille de gobelins et de hobgobelins sur la route. Vous apercevez au loin le temple d'Harère. 2. Quartier desgardes. C'est l'ancienne salle de garde des soldats du comte, tout est usé et détruit, il n'y rien d'intéressant à part quelques armes rouillées et quelques piécettes de cuivre du comté d'Ernac. (...)
Vous accédez par le puis à l'étage inférieur. Vous comprenez que vous devez être dans un point névralgique vu le nombre degardesqu'il y a dans l'endroit. Etage inférieur, souterrain de commandement. 1.Salle du Trésor. Le passage est solidement barré par deux gigantesques hobgobelins et par le chef suprême de cette troupe. (...)
Derrière eux se trouvent tout ce qu'ils ont pu amasser jusqu'à maintenant et ils seraient enchantés d'ajouter vos effets personnels à ce petit butin. Ils n'hésiteront pas à appeler à la rescousse lesgardesdu couloir, s'ils sont encore vivants bien évidemment. Il y a dans les coffres entreposés dans la pièce, 9000 PC, 16000 PA 100 PP, 2000 PO et des pierres précieuses dont 1 topaze (500 PO), 4 pierres de lune (200 PO), 3 ambres (300 PO) et 5 azurites (50 PO). (...)
Si les PJs restent à fouiller, faites un jet pour la patrouille du n°2. 6. Entrée de l'étage inférieur. Deuxgardess'occupent de garder l'entrée du quartier des généraux, ils crieront l'alarme pour avertir les sentinelles du n° 2. (...)