« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : gardes (8)(...) Le chariot est dépanné et tout le convoi se remet en branle, cette fois-ci, les gendarmes sont sur leursgardes! Aux aguets vous parvenez aux Monts de la Contrée Perdue, ce sont des pics escarpés et leurs cimes sont balayés de vents glacials. (...)
Parmi les pièces de monnaie, il y a éparpillé des pierres précieuses non taillées d'une valeur de 9, 45 (X2), 60 et 4500 PO. Il traîne encore une épée d'argent sertie d'un rubis de 50 PO. Mais il y a deuxgardespostées là. Ogres de la salle au trésor (2) : CA 5; vd 9; DV 4+1; pv 13, 20; AT#1; dg 1-10; AS +2 au toucher; Al CM; TAC0 17. (...)
Il y croupit 7 hommes en haillons misérables et à bout de force, incapable d'aider les PJs. Ils ne sont plus que 7, les autres sont morts d'épuisement ou mangés par les ogres !Gardesogres (2) : CA 5; vd 9; DV 4+1; pv 19, 19; AT#1; dg 1-10; AS +2 au toucher; Al CM; TAC0 17. De jour, ils montent la garde. De nuit, l'un desgardesva se reposer dans le dortoir de la pièce n° 6. En cas de fuite, ils n'abandonnent par leur poste. (...)
Elle est composée de deux ogres armés de fourche-fauchard et du chaman. De jour, ils patrouillent. De nuit, un desgardess'en va dans le dortoir sud de la pièce n° 6. En cas de fuite, ne s'enfuit jamais.Gardesogres (2) : CA 5; vd 9; DV 4+1; pv 16, 15; AT#1 (fourche-fauchard); dg 1d8; AS +2 au toucher; Al CM; TAC0 17. Chaman, prêtre du 3e niveau : CA 5; vd 9; DV 4+1; pv 21; AT#1 1-10; dg 1d8; AS +2 au toucher et sorts; Al CM; TAC0 17. (...)
Il possède un petit miroir d'argent pour son sort de sanctuaire. 8 A l'entrée : elle est sévèrement gardé par deuxgardesqui vont et viennent devant l'entrée.Gardesogres (2) : CA 5; vd 9; DV 4+1; pv 10, 24; AT#1 (fourche-fauchard); dg 1d8; AS +2 au toucher; Al CM; TAC0 17. De jour, ils s'attaquent sur vous. (...)