Le dernier espoir de Nid‑du‑Faucon
sur Black Book Edition au format
Contient : pouvoir (10)(...) On considère qu'il obtient 10 à son test de Discrétion et les PJ doivent donc effectuer un test de Détection DD 23 pour remarquer la bête et éviter de se faire prendre par surprise. Pendant le combat Quand les PJ approchent, il charge depuis l'arbre, se sert de sonpouvoirde bond et essaye d'entamer une lutte avec sa victime. Moral S'il est réduit à 7 points de vie ou moins, le tatzlwyrm tente de fuir. (...)
AUTRES DONNEES : For 12, Dex 10, Con —, Int —, Sag 1, Cha 1 Attaque de base +1 ; lutte +2. POUVOIRS SPECIAUX : Etreinte (Ext). Pour se servir de cepouvoir, le chaudron d'Ulizmila doit toucher un adversaire de taille moyenne ou inférieur avec son attaque de morsure. (...)
Pendant le combat Les loups isolent un adversaire et essayent de le prendre en tenailles. Ils se servent de leurpouvoirde croc-en-jambe aussi souvent que possible. Moral Chaque loup s'enfuit dans la nature s'il est réduit à 5 pv ou moins. (...)
Les PJ peuvent faire un test de Perception auditive opposé pour entendre Gurtlekep avant qu'il ne frappe etpouvoiragir pendant le round de surprise. Pendant le combat Gurtlekep tourne l'espace restreint à son avantage aussi souvent que possible et empêche les autres de rentrer dans la chambre. (...)
Pendant le combat Les loups isolent un adversaire et essayent de le prendre en tenailles. Ils se servent de leurpouvoirde croc-en-jambe aussi souvent que possible. Moral Chaque loup s'enfuit vers Grise-fourrure s'il est réduit à 5 pv ou moins. (...)
Le worg espère qu'en poussant les PJ à affronter les autres monstres, il pourra les affaiblir suffisamment pourpouvoirles vaincre facilement quand ils reviendront. Que les PJ acceptent ou non la requête de Grise-fourrure, il n'a pas du tout l'intention de les laisser s'emparer de ses précieux champignons et il les attaque dès qu'ils baissent leur garde. (...)
TACTIQUES : Avant le combat Si les PJ aident Grise-fourrure à débarrasser le monastère des monstres, ils doivent effectuer un test de Psychologie opposé au test de Bluff du worg pourpouvoiragir pendant le round de surprise quand il les attaque. Pendant le combat Grise-fourrure isole le personnage le plus faible en situation de combat et il se concentre en priorité sur les lanceurs de sorts. (...)
* Le tatzlwyrm a un bonus racial de +6 aux tests de Discrétion dans les zones de végétation dense. POUVOIRS SPECIAUX : Etreinte (Ext). Pour se servir de cepouvoir, le tatzlwyrm doit toucher un adversaire de taille moyenne ou inférieur avec son attaque de morsure. (...)
Le DD du jet de sauvegarde est basé sur la Constitution. Le tatzlwyrm doit commencer son tour en ayant une prise sur son adversaire pour se servir de cepouvoir, il ne peut pas entamer une lutte et se servir de cepouvoirau cours du même tour. Bond (Ext). Si le tatzlwyrm charge, il peut faire une attaque de morsure et deux attaques de pattes arrières. (...)Le petit village de Nid-du-Faucon se trouve au milieu de contrées sauvages. Nichés à l'ombre de la faille de Droskar, les habitants du Nid forment une peuplade robuste et sévère. Ils mènent une vie difficile, parfois égayée par quelques fêtes ou la visite éventuelle d'une caravane de marchands. Sans cesse, ils doivent faire face aux épreuves imposées par la nature, mais également aux méfaits de leurs semblables, les hommes. Les loups sont sur leurs talons et les coupes-bourses tout ...