Le Livre des Combats
sur Swarm of Heroes au format (2.5 Mo)
Contient : pouvoir (8)(...) LeCORPS A CORPSest la capacité à frapper,assommer, attraper, claquer, boxer quelqu'un,aussi bien à main nue qu'à main armée. CaptainAmerica s'y entend à ce genre de sport. Il ne pos-sède cependant aucun superpouvoir, mais se batsibien qu'il n'est pas un adversaire négligeablepour les voyous dotés de super pouvoirs. (...)
Les Super Pouvoirs sont utilisés pour décrire les, aspects spécifiques des Héros qui ne peuvent être couverts par des compétences. Par exemple, La Chose est vraiment très fort. Il n'a pas besoin de la Force comme SuperPouvoir, car son niveau en Force est Monstrueux ; il prend en compte sa Super Force. Il a aussi la peau dure comme de la pierre, au point que les obus s'y écrasent ; voilà enfin un SuperPouvoirqui mérite d'être cité. Si vous créez votre propre Super Héros, lisez attentivement le chapitre « L'Origine de. (...)
Trois exemples : l'Adamantium pur, le bouclier de Captain America (fait d'un alliage d'Adamantium et de Vibratium), et le marteau de Thor, Mjolnir (fait d'éléments mystiques et imbibé depouvoirpar Odin lui-même). Option : Vous pouvez rendre plus aisée la possibilité de briser des matériaux fragiles, et plus difficile celle de briser les éléments très résistants en utilisant cette règle optionnelle. (...)
C'est ce qu'on appelle charger, et ça demande un FAIT d'Endurance. Lorsque ça marche, ça fait mal. Mais si ça rate, les ennuis commencent... Pourpouvoircharger quelqu'un, l'attaquant doit voir la personne qu'il charge. Il doit aussi en être suffisamment près pour atteindre sa cible en un round, mais pas juste à côté. II lui faut au moins un élan de quelques pas pourpouvoirpiquer un bon sprint. II charge alors droit sur son adversaire, ajoutant une colonne vers la droite à son rang d'Endurance sur la Table Universelle pour chaque zone parcourue, puis tente un FAIT d'Endurance. (...)
Ils ont une chance de s'en sortir, s'ils réussissent un FAIT d'Agilité. (Captain America peut envoyer son bouclier dans des tas de petits rigolos, mais c'est un super-pouvoirspécial). Retenir ses Coups. Si le Héros est un grand garçon comme moi, et ne veut pas faire trop mal à quelqu'un, il peut retenir ses coups. (...)
Cap ne peut rien faire d'autre que se relever ce round-ci. On dirait bien que tête de toile est en train de lui laisser le temps de se relever, il bouge pourpouvoirattaquer à nouveau le prochain round. Gare à toi, tête de toile ! Cette fois Cap' a l'initiative, et se montre rusé. (...)Le Livre que vous avez entre les mains est le Livre des Combats, première partie du jeu des SUPER HEROS MARVEL. Le jeu des SUPER HEROS MARVEL est un jeu de rôle. En tant que joueur, vous incarnez votre Super Héros préféré et utilisez vos super-pouvoirs pour combattre des ennemis mortels comme le Super Bouffon, Vipère ou le Docteur Octopus. Vous pouvez être La Chose, Captain America ou même moi, votre charmant voisin L'Araignée. Votre jeu des SUPER HEROS MARVEL est divisé en trois livres ...