Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : porte (12)(...) II est exceptionnellement fort et agile, et sa queue peut asséner un coup assez puissant pour détruire un mur de brique. Lisez le texte suivant à l'Araignée, Captain Marvel et Captain America. Le Scarabéeporteune armure verte et pourpre. Son casque et ses ailes dans le dos lui ont valu son nom. Il est très fort et peut voler grâce à ses ailes; il s'accroche au mur et au plafond avec ses gants spéciaux. (...)
Il s'est préparé à combattre Captain America et Iron Man. Sur son habituel costume vert, l'Arrangeurporteun habit noir spécialement conçu pour absorber les décharges d'énergie, comme celles de Captain Marvel et d'Iron Man. (...)
Si elle reprend sa forme humaine, elle détruira le costume, mais subira des dommages Excellents (20 points) et sera KO pour 1-10 rounds. L'Arrangeur pourrait être blessé si Captain Marvel fait exploser sa tenue quand il laporte. Ainsi, dès qu'elle pénètre dans sa tenue, il la dégrafe rapidement et la laisse tomber à terre le round suivant. (...)
Les nombreux gadgets de l'Arrangeur sont décrits ci-dessus. Il les garde tous sur lui et peut les atteindre rapidement, qu'ilporteson costume noir ou non. BOMBES ENGLUANTES. Il possède deux bombes de ce type. En explosant, elles recouvrent entièrement ce qu'elles touchent d'une toile d'araignée d'une force Incroyable. (...)
Puisque l'explosion a lieu subitement, le héros ne peut pas utiliser des points de Karma pour améliorer son jet d'Intuition, sauf l'Araignée, grâce à ses sens. L'Arrangeurportedes lunettes teintées pour se protéger des flashes. Dès qu'ils en ont l'occasion, les super-vilains se saisissent des plans et du Solectropack, et s'enfuient par laportede derrière. A ce moment, les autres super-vilains s'arrêtent de se battre, sauf l'Homme Radioactif. (...)
Si les héros y pénètrent avant l'ouverture (peut-être en forçant l'entrée), ils n'y trouvent rien qui puisse attirer l'attention. S'ils entrent dans le bar en costume, une vingtaine de consommateurs paniqués se sauvent par laportede derrière. Les héros peuvent en rattraper un ou deux sans grande difficulté. Si par contre ils entrent en civil, le patron ne lèvera même pas la tête. (...)
Le Docteur Octopus se défend avec acharnement s'il est attaqué; si personne n'ose le frapper, il s'en prend aux super-héros dans cet ordre : l'Araignée, Captain America, La Chose et Captain Marvel. Doc Ockporteune combinaison qui lui procure une protection Excellente contre les attaques de Captain Marvel. (...)
Un petit hublot se trouve au plafond, à 5 mètres de hauteur. Les murs de béton vous font penser au fond bleuté d'une grande piscine. Une petiteportes'ouvre sur l'un des murs, et des dizaines de litres d'eau de mer s'engouffrent dans la pièce, qui est vite remplie. (...)
Comme Doc Ock et l'Arrangeur avaient besoin d'accéder à l'intérieur du robot pour les réglages, ils ont façonné une entrée à la base de chaque pied. Laporteest facilement visible pour quelqu'un qui se trouve sous le robot, mais cela peut comporter certains risques ! (...)
Supposons que l'Octodroïde marche sur La Chose (ce qui lui inflige des dommages Inhumains) ; celle-ci aperçoit l'accès et enfonce laporte. Si elle réussit un FAIT de Force, l'ouverture est dégagée ! L'intérieur du robot est divisé en six zones. (...)
Caractéristiques Corps à corps Normal Agilité Normale Force Normale Endurance Normale Raisonnement Incroyable Intuition Excellente Psyché Supérieure Vitalité 24 Karma 70 POUVOIRS : Les extraordinaires pouvoirs de l'Arrangeur proviennent des innombrables gadgets et des armes qu'il a inventées. Ilportetoujours sur lui les objets suivants: son costume vert qui lui procure une protection Normale ou Supérieure contre les dommages électriques, de lumière, et les radiations. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...