Le Temple des Grands Appels
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : démon (7)(...) Il est ouvert à une page reproduisant le talisman trouvé au pied de la stèle. Sous le dessin figure cette inscription: Le Trishaba permet de renvoyer ledémontouché dans son plan d'origine. Il y a également sur la table une fiole de passage sans trace et une fiole de saut. (...)
Symbole des Invocateurs : Par malheur Traphus échoua da ns une de ses incantations, et invoqua un puissantdémonqu' il ne put maintenir dans le pentacle que par sa ma gie. Les deux adversaires restèrent ainsi face à face à se combattre du regard durant des années, tandis que les mort -vivants de la région se réveillèrent à l'appel dudémon. Le premier qui détournerait les yeux perdrait son emprise sur l'autre et périrait aussitôt. Heureusement, par mesure de précaution, Traphus avait laissé une amule tte dans la jungle, chez une tribu amie. (...)
La pièce est totalement dépourvue d'ornements. En son centre, est tracé un grand pentacle à l'intérieur duquel se tient undémonà l'apparence hi deuse (JdS contre la peur pour ne pas se terrer dans un coin). Immobile, ledémonaffronte du regard un vieillard chenu qui se tient dans un second pentacle plus petit. Le s deux sont figés comme des statues, totalement absorbés par leur duel mental. Il suffit de suivre les instructions du livre et de jeter le talisman sur ledémonpour faire disparaître la créature dans un grand éclat lumineux. Les mort-vivants hantant le temple disparaissent alors et les aventuriers se retrouvent seuls avec Traphus. (...)
CONCLUSION : Délivré de son long combat et ayant repris quelques forces, Traphus va invoquer un inoffensifdémondes airs qui va ramener les aventurier s à Malcarah. Il promet à chacun d'eux une récompense de 100 po lors de leur prochaine visite à Laelith et l'expression de sa reconnaissance éternelle. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...