Personnages prêts à jouer
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
Ervan Terpandre : Age : 31 ans. Archétype : assassin. Niveau de vie : aisé. Profil : Exiléen d'origine, Ervan est le rejeton « honteux » d'une famille patriarcale de la cité. Son père, qui s'est « oublié » avec une jeune ouvrière, ne l'a jamais reconnu malgré la mort en couche de la mère. Ervan est donc devenu pupille de la cité. Dur, taciturne et sec, il est devenu l'un des assassins les mieux payés d'Exil. La liste de ses ennemis est donc longue, et il a plusieurs fois goûté à ...Contient : mental (7)(...) La liste de ses ennemis est donc longue, et il a plusieurs fois goûté à la réclusion. Il est activement recherché par les autorités exiléennes... Attributs : Phy +1 BonMental0 Moyen Social -1 Faible Ada +2 Excellent Réa -2 Nul PdS : 14 Détachement : 2. Talents : Espion (ada) : 10 (12) Tireur (ada) : 10 (11) Citadin (ada) : 10 Connaisseur (men) : 7 Lettré (men) : 5 Fonctionnaire (men) : 3 Acrobate (phy) : 7 (8) Bagarreur (phy) : 5 (6) Escrimeur (phy) : 8 Bricoleur (Réa) : 2 Filou (Réa) : 3 Gentleman (Social) : 5 Psychologue (Social) : 5 Ajustements aux talents (archétype) Espion +2 niveaux Tireur +1 niveau Bagarreur +1 niveau Acrobate +1 niveau. (...)
Le choix de sa nouvelle carrière fut vite fait : il décida d'apprendre à diriger les étranges ballons volants qui naviguent entre les passerelles. Attributs : Phy +1 BonMental0 Moyen Social -1 Faible Ada +1 Bon Réa -1 Faible PdS : 14 Détachement : 1. Talents : Barreur (ada) 9 (11) Tireur (Ada) 5 (6) à cause de l'historique service militaire Citadin (Ada) 6 (8) Lettré (Men) 7 Médecin (Men) 5 Fonctionnaire (Men) 3 Bagarreur (Phy) 9 Sportif (Phy) 5 Escrimeur (Phy) 6 Bricoleur (Réa) 5 Artisan (Réa) 5 Commerçant (Soc) 5 (6) Psychologue (Soc) 5 Ajustements aux talents (archétype) Citadin +2 niveaux Barreur +2 niveau Commerçant +1 niveau. (...)
Il est très fier de son appartenance à l'armée exiléenne, et affiche en tout circonstance un certain dédain pour tout ce qui n'est pas issu de la cité verticale. Attributs : Phy +1 BonMental0 Moyen Social +1 Bon Ada 0 Moyen Réa -2 Nul PdS : 14 Détachement : 2. Talents : Barreur (Ada) 3 Marin (Ada) 5 Tireur (Ada) 7 (8) Connaisseur (Men) 7 Lettré (Men) 7 Ingénieur (Men) 1 Acrobate (Phy) 5 Escrimeur (Phy) 9 (11) (12 à cause de l'historique) Sportif (Phy) 6 Ingénieur (Rea) 3 Artiste (Rea) 2 Gentleman (Soc) 9 Orateur (Soc) 9 (11) Psychologue (Soc) 2 Ajustements aux talents (archétype) Orateur +2 niveaux Escrimeur +2 niveaux Tireur +1 niveau. (...)
On finit par le retrouver, mais durant les recherches, son père trouva la mort en tombant d'une antique passerelle... Aujourd'hui, cet homme frêle et souvent souffrant est toujours fasciné par son travail et principalement par les Machines Absurdes qui vrombissent sous la surface. Attributs : Phy -2 NulMental+2 Excellent Social -1 Faible Ada 0 Moyen Réa +1 Bon PdS : 8 Détachement : 3. Talents : Citadin (ada) 7 (8) Connaisseur [Machines Absurdes] 8 Barreur (ada) 5 Espion (ada) 2 Lettré (men) 10 Savant (men) 3 (4) Programmeur (men) 9 Acrobate (phy) 3 Bagarreur (phy) 2 Artisan (réa) 3 Bricoleur (réa) 8 Ingénieur (réa) 9 (12) Gentleman (soc) 5 Orateur (Soc) 5 Ajustements aux talents (archétype) Ingénieur +3 niveaux Savant +1 niveau Citadin +1 niveau. (...)
Quoi qu'il en soit, Namaa commence à faire parler d'elle et fréquente de nombreuses soirées à la mode. Attributs : Phy -1 FaibleMental0 Moyen Social +2 Excellent Ada -2 Nul Réa +1 Bon PdS : 10 Détachement : 1. Talents : Citadin (ada) 3 Cavalier (ada) 2 Connaisseur (men) 4 Lettré (men) 7 (8) Occultiste (men) 4 Acrobate (phy) 5 Bagarreur (phy) 5 Artiste [comédienne] (réa) : 9 (12) Artisan (Réa) : 3 Filou (réa) 8 Gentleman (soc) 10 (11) Orateur (soc) 10 Psychologue (soc) 10 Ajustements aux talents (archétype) Artiste[comédien] +3 niveaux Lettré +1 niveau Gentleman +1 niveau. (...)
Historiques : Enfance artistique : la famille de Namaa, restée sur Forge, a toujours été composée d'artistes. Blocagemental: dans sa jeunesse, Namaa se perdit en forêt et un événement inconnu l'a traumatisa. Tout ce dont elle souvient, c'est la vision fugitive d'un grand loup des montagnes... Don paranormal : Namaa dispose d'un don de prescience flou, qu'elle est incapable de contrôler et qui l'effraye. (...)
Elle est aujourd'hui reconnue comme l'une des programmatrices les plus efficaces et son carnet de commandes est plein. Sa discrétion et sa peur des relations sociales s'en trouvent mis à mal. Attributs : Phy -2 NulMental+2 Excellent Social -1 Faible Ada -1 Faible Réa +2 Bon PdS : 8 Détachement : 3. Talents : Citadin (ada) 5 Marin (ada) 5 Lettré (men) 9 (10 à cause de l'historique) (11 à cause de l'avantage Prodige) Programmeur (men) 11 (12) Savant (men) 4 (5) (6 à cause de l'avantage Prodige) Scientiste (men) 4 Médecin (men) 2 (3 à cause de l'avantage Prodige) Sportif (phy) 3 Escrimeur (phy) 2 Artisan [Horloger](réa) 11 (14) Bricoleur (réa) 11 Ingénieur (réa) 8 (9 à cause de l'avantage Prodige) Commerçant (soc) 5 Psychologue (soc) 5 Ajustements aux talents (archétype) Artisan[horloger] +3 niveaux Programmeur +1 niveau Savant +1 niveau. (...)