Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : pouvoirs (5)(...) Ils suivront discrètement les Héros et viendront à leur aide s'ils sont attaqués par des créatures du chaos pendant le reste du voyage. Ils n'utiliseront leurspouvoirsmagiques que si cela leur semble indispensable. Après le combat, ils pourront éventuellement converser avec les Héros si ces derniers parlent Zoat, Elfe ou Druidique. (...)
Elle lui demande ensuite de la laisser rejoindre ses soeurs mais elle lui donne auparavant une broche brillante comme une pierre de lune. Cette broche a lespouvoirssuivants : elle ne fonctionne que la nuit, elle immunise son porteur à tous les feux magiques et lui permet de lancer par nuit, 2 Boules de feu ou 1 Eclair. (...)
Identité : Baramrin M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 6 86 80 5 6 11 86 3 54 82 83 82 69 65 7 96 90 6 7 12 96 4 64 92 93 92 79 75 Compétences : Acuité visuelle, Alphabétisation, Charisme, Sens de la répartie, Spécialisation - Escrime, Coups puissants, Spécialisation - Armes de parade, Spécialisation - Armes articulées - Spécialisation - Lasso, Musique, Ambidextrie, Equitation, Eloquence, Adresse au tir, Désarmement, Bagarre, Spécialisation - Lance de chevalerie, Escalade, Course à pied, Chant, Etiquette, Jeu, Coups assommants, Esquive, Jargon des batailles, Spécialisation - Armes de poing, Chance, Baratin, Héraldique, Endurance à l'alcool, Coups précis, Spécialisation - Pistolet, Spécialisation - Armes à deux mains, Spécialisation - Filet Carrières : Gentilhomme, Duelliste, Sergent mercenaire, Capitaine mercenaire, Champion de justice Informations : Points de Destin 15. Le Heaume Elfique lui confère lespouvoirssuivants : +1 ou +10 à toutes les caractéristiques (deuxième ligne), Immunité à tous les sorts affectant l'esprit, Annule la totalité des Blessures subies dans la tête. L'armure en mithril magique lui confère lespouvoirssuivants : +3 de protection, Ne cause aucun encombrement, Absorption totale 10 ou 11 avec le Heaume Elfique. L'épée à deux mains lui confère lespouvoirssuivants : +10 en I (86 ou 96), +10 en Cd (92 ou 102), Cause la peur, +2 aux dommages, x2 sur les Skavens, Dégâts totaux 10 ou 11 +1d6. (...)