Les arts martiaux
sur Club Table Ronde au format (64 Ko)
Contient : compétence (7)Les arts martiaux Cette aide de jeu pour Berlin 18, fortement inspirée des règles de Cyberpunk, développe quelques peu lacompétence« Art Martiaux ». Cette aide de jeu à été créer pour la seconde édition des règles, mais elle devrait normalement s'adapter sans mal à la troisième édition. Exemple 1 : A la création de son personnage, Didier achète lacompétence« Art Martial ». Il choisis l'Aïkido car c'est l'art le plus complet. Dé lors, lorsque le personnage de Didier voudra immobiliser quelqu'un, il bénéficiera d'un bonus de 15 % à sa note de Combat à mains nues. (...)
Exemple 4 : Le Sergent Hautman Connais déjà le karaté. Il désire apprendre le judo. Il achète donc une nouvelle fois lacompétence« art martial », et la consacre au judo. Version 1.1 par Stéphane Trouillard 27 juin 2004 Deuxième édition des règles. (...)
Les arts martiaux sont ici considérés comme une spécialité du combats à mains nues. Comprenez par la que si il existe unecompétenced'art martial et une formule pour obtenir une note, elle est dépendante de lacompétence« Combat à mains nues ». Pour se servir d'un art martial, on fais un test sous lacompétence« Combat à mains nues » majorée par la note d'art martial. En aucun cas on ne réalise un jet directement sous un art martial, et la spécialité n'augmente pas : C'est l'évolution de « Combat a mains nues » qui améliore la combativité du personnage. (...)
A chaque round, le personnage étranglé devra réussir un jet de Constitution à 2d10, puis 3d10, et ainsi de suite, jusqu'à évanouissement. Si le joueur désire apprendre un nouvel art martial, il dois racheter lacompétenceet choisir une nouvelle discipline. Le bonus de cette nouvelle spécialité s'ajoute à la note de combat à mains nues, mais le personnage n'obtient pas plus de dégâts à mains nues et lors d'une manoeuvre en particulier, le joueur choisit le bonus d'un art martial, mais ne peut pas cumuler plusieurs bonus (Voir exemple 4). (...)Cette aide de jeu pour Ber- lin 18, fortement inspirée des règles de Cyberpunk, développe quelques peu la compétence « Art Martiaux ». Cette aide de jeu à été créer pour la seconde édition des règles, mais elle devrait normalement s'adapter sans mal à la troisième édition. Exemple 1 : A la création de son personnage, Didier achète la compétence « Art Martial ». Il choisis l'Aïkido car c'est l'art le plus complet. Dé lors, lorsque le personnage de Didier voudra immobiliser ...