Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : succès (4)(...) * Combat monté : Si vous ou votre monture encaissez des dégâts, vous pouvez effectuer un jet d'Equitation contre le jet d'attaque. En cas desuccès, vous pouvez choisir qui, de votre monture ou de vous, prend le coup. De plus, vous bénéficiez de l'atout Charge furieuse quand vous êtes monté. (...)
* Coup mortel (Attaque sournoise, Embuscade, 10 degrés en Discrétion) : Si vous surprenez votre cible, vous pouvez lui porter une attaque qui a une chance de la tuer sur le coup quelque soit son nombre de points de vie. Si votre attaque est unsuccèset qu'elle occasionne au moins 1 points de dégâts, la victime doit immédiatement effectuer un jet de Sauvegarde/Résistance contre une difficulté égale aux dégâts occasionnés ou mourir sur le coup. (...)
* Parade de projectiles (Dextérité/Précision +4) : Si vous avez raté votre jet de défense contre une attaque par projectile, vous pouvez dépenser 1dK et tenter un jet d'attaque contre le jet d'attaque de l'adversaire. En cas desuccès, vous parvenez à parer la flèche, le carreau, le dard, etc. Vous pouvez utiliser cet atout deux fois par tour au maximum. (...)
Vous devez faire un jet de Psychologie contre un jet de sauvegarde/Impression de la personne visée. En cas desuccès, vous avez un bonus de +4 à tous vos jets de Bluff, Diplomatie, Renseignements, Impression contre cette personne. (...)