Armes et coups spéciaux
sur La Lune Rousse au format (105 Ko)
Apprêter : Balance, Flambergue, Fortépée, Palache, Poignard. Il s'agit de tirer profit de l'équilibre spécifique de l'arme pour l'apprêter dans le même mouvement que l'attaque ou la parade moyennant un handicap dans le maniement. Le combattant doit tenir compte de l'apprêt pour le tour suivant mais son arme est bien plus rapide. Le personnage réduit son PA d'un dé. Au tour suivant l'initiative de l'arme est réduite de 2. Note : ce coup spécial ne peut être utilisé au premier tour de combat ...Contient : tirer (2)Armes et coups spéciaux Apprêter : Balance, Flambergue, Fortépée, Palache, Poignard. Il s'agit detirerprofit de l'équilibre spécifique de l'arme pour l'apprêter dans le même mouvement que l'attaque ou la parade moyennant un handicap dans le maniement. (...)
En cas de MR de 5 ou plus, Il est possible d'enchaîner avec Aileron puis Articules. Equilibrer : Balance. Il s'agit detirerparti du jeu subtil de l'équilibre de la Balance en frappant deux coups moins puissants mais susceptibles de créer une faille dans la défense adverse. (...)