Les Changeurs de Formes - La Nation Garou
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : combat (10)(...) Croatan : Les Garous de l'Est du Continent Nord-américain formaient une Tribu connue sous le nom de Croatan. Cette Tribu a aujourd'hui disparu à la suite d'uncombatcontre le Dévoreur d'Ames aux portes de la Terre Pure. On raconte que seuls les Croatan se sont levés contre le servant du Ver. (...)
Et pourquoi pas, révéler aux Dormeurs le vrai visage du monde : la présence des Esprits et des êtres dits « surnaturels » pour que les hommes se joignent aucombatcontre le Ver. C'est un peu avant la fin de l'Impergium, qu'une communauté de Garous, originaires de Tribus variées d'Eurasie a vu le jour et à contribuer à ce que cesse l'Impergium. (...)
Depuis lors, les premiers fondateurs insufflèrent cet idéal à leurs descendants. Aujourd'hui, en plus ducombatcontre le Ver, les Enfants de Gaïa tentent de ré-unir la Nation Garou affaiblie et de l'orienter vers le véritable ennemi. Et même si les Métamorphes sont des bêtes decombat, ils pensent que la guerre ne se gagnera pas uniquement par l'affrontement physique. Les Enfants de Gaïa ont un Rituel à l'origine de leur Faiblesse de Tribu. (...)
Ce sont les diverses vagues d'invasion entre le début du IIème millénaire et du VIIème siècle avant JC qui unifia les Garous de l'Europe de l'Ouest. Les Fianna plébiscitent l'art, le culte des ancêtres et lecombat. Pour eux, la bravoure et la mémoire valent mieux que la stratégie et l'écriture et un guerrier se doit d'avoir le verbe facile. (...)
C'est une Tribu extrêmement violente qui prend la citation de Nietsch (tout ce qui ne tue pas rend plus fort) au pied de la lettre et qui jugent la mort aucombatcomme seule mort honorable. Les Fils de Fenris sont généralement prompts à la Frénésie et ont toujours une volonté d'expansion importante. (...)
Mais ce sont aussi de grandes guerrières aimant particulièrement les arcs, les haches doubles et les lances. Pour elles, uncombatdoit être précis, rapide et sans souffrance gratuite. C'est une Tribu très traditionnelle qui tient ferme sur ses bases tant que rien ne vient troubler son équilibre social très particulier. (...)
Ils savent parfaitement bien s'adapter au monde qui les entoure et sont actuellement présents dans les villes comme dans les étendus sauvages à la recherche de toute connaissance pouvant être utile (ou non, d'ailleurs) dans lecombatqui est le leur. L'organisation de la Tribu est très libre : par couple, par famille, par meute... mais cependant, ils gardent tous des contacts forts avec un Caern et les Septs entre eux se rencontrent fréquemment. (...)
La Main Probe invite toute personne tierce à parler sur le sujet. Le jugement peut prendre la forme d'une punition pour l'un des protagonistes, d'uncombatrituel, d'un règlement à l'amiable... S'il s'agit d'une décision à prendre pour la communauté, elle est traitée dans la phase suivante de l'Assemblée. (...)
***** 89-92 4% fuite raisonnée (par ascenseur car plus rapide) fait rationnel, un personnage central. ***** * 93-95 3% fuite raisonnée (par ascenseur car plus rapide) type louche / chien decombat. ***** ** 96-97 2% attaque berserk possible contre le garou phobie récurrente / d'enfance. ***** *** 98 1% attaque berserk possible contre le garou l'archétype du monstre selon lui ***** **** 99 1% en fonction de l'individu (scientifique. (...)Lignée : C'est la forme de naissance d'un Métamorphe. Homidé : Lignée humaine ; les plus nombreux. Lupus : Lignée animale. Métis : Né de deux parents métamorphes ; depuis la Malédiction du Tisserand, ils sont considérés comme une aberration de la nature et souvent tués à la naissance. Certains géniteurs ne se résolvent pas à tuer leur progéniture et l'abandonnent, parfois près d'un caern qui a des chances de l'accepter (généralement enfants de Gaïa). Ceux qui survivent ...