Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : combat (16)(...) Si le Métamorphe veut pouvoir avoir le choix, il faudra qu'il l'apprenne autant de fois qu'il a de Totems. Appel de Fenris : cette Extension assistera son Enfant dans lecombat, tuant tout être qui n'est pas Fils de Fenris, Enfant de Fenris, ou sous la protection d'une de ses deux catégories. (...)
variable ; le Métamorphe peut mâcher et rogner à peu près n'importe quoi en un temps apprécié par le Conteur. Encombat, ce Don diminue de 1 la diff. du jet de dégât par morsure. Ce Don est enseigné par un Esprit-rongeur (castor, lapin, rat...) ou servant de Glouton. (...)
Mémoire + Vigilance + 2 ; le Métamorphe fait perdre momentanément le cheminement de pensée ainsi que les informations stockées à court-terme pendant 1 round ou action (encombat)/succès s'il a pu avoir une interaction sociale avec sa cible. Ce Don est enseigné par un Esprit de confusion. (...)
Esquiveur talentueux : Dextérité + Esquive diff. 6, le Métamorphe devient plus difficilement atteignable dans toute forme decombat: +1 de difficulté au touché des adversaires par tranche de 2 succès (arrondi au supérieur) avec un maximum de 10. (...)
Cela dure jusqu'à ce que le Métamorphe ait finit de parler. Il faut cependant que la situation le permette (pas au milieu d'uncombatpar exemple). Ce Don est enseigné par un Esprit qui en impose ou servant d'Aigle, Khormusta, Lion Blanc. (...)
Ce Don lui permet de regagner 1 pt de Volonté/3 succès entier une fois par scène. La situation doit le permettre (combattrès mal barré) ou être provoquée (action qui tend vers la Nature du Métamorphe). Ce Don est enseigné par un Esprit alpha ou servant d'Aigle, Belette, Demné, Fenris, Glouton, Khormusta, Lion Blanc. (...)
Ce Don est enseigné par un Esprit-loup ou servant de Belette, Fenris, Glouton. Inspiration : 1 pt de Rage ; tant que le Métamorphe est en vue et debout au sein ducombat, les alliés qui peuvent le voir bénéficient d'un succès automatique contre toute tentative pour leur faire peur ou les faire fuir. (...)
Vitesse de guerre : 1 pt de Rage ; pendant une scène, le Métamorphe se déplace instantanément auprès d'un autre ennemi tant que celui-ci est à une distance de saut avec élan. Ce Don est enseigné par un Esprit decombatou servant de Belette, Fenris, Glouton. Rang 3 : Berserker : permanent ; le Métamorphe entre en frénésie d'attaque à volonté (mais n'en sort pas à volonté). (...)
Rage des Bacchantes : 1 pt de Gnose ; Le Métamorphe passe en frénésie et tant qu'il reste dans cet état, il fait 1 dégât supplémentaire et non encaissable/pt de Rage dépensé pour ce don, et ce, pour toute action de contact. Ce Don est enseigné par un Esprit servant du Sauvage, Belette, Fenris, Glouton. Soins decombat: 2 pts de Rage ; durant tout lecombat, le Métamorphe régénère 2 Niveaux de Santé/rd au lieu d'un seul et il peut choisir de régénérer un Niveau aggravé au lieu des 2 possibles s'il dépense 1 pt de Rage. Ce Don est enseigné par un Esprit decombatou servant de Fenris. Rang 4 : Armure de Luna : pt de Gnose ; le Métamorphe obtient des encaisses automatiques et supplémentaires/pt de Gnose dépensé, même pour l'argent. (...)
Si cette prochaine attaque rate, elle touchera tout de même de 1 (le pt de Volonté) sauf si c'est un échec critique. Ce Don ne peut être utilisé pour une première attaque et est enseigné par un Esprit decombatou servant de Fenris, Glouton, Herne, Khormusta. Rugissement du lion : 1 pt de Gnose et jet de Rage diff. (...)
Spasmes de chaleur : 1 pt de Rage (et jet de Frénésie) ; on raconte que le héros Cuchulain, lors de ses combats, irradiait de chaleur et que les femmes devaient lui jeter de l'eau pour le refroidir à la fin ducombat. Le Métamorphe irradie d'une chaleur insoutenable et enflamme tout ce qu'il touche (et qui peut brûler) et inflige 2 dégâts aggravés automatiques (et encaissables) au corps à corps en plus de ses dégâts normaux. (...)
variable ; le Métamorphe sent où, dans le km, il y a une bagarre (de toute nature, et tous belligérants). Il en connaît l'emplacement mais aussi l'intensité. Il peut également détecter ainsi une zone decombatpassé, et même, à venir. Le Métamorphe ne connaîtra ni son intensité, ni la période de temps qui s'écoulera avant qu'il n'advienne. (...)
Ce Don est enseigné par un Esprit-ancêtre ou servant de Belette, Fenris. Carnage : 1 pt de Gnose ; le Métamorphe doit être dans uncombatd'au moins 6 belligérants. Il peut alors activer ce Don qui diminue de 2 la diff. des jets de dégâts pour toute personne déjà engagée dans la bataille. (...)
Chacun de ces clones de Ténèbre est matériel, a les mêmes Attributs et Capacités que le Métamorphe et agit dans le même domaine d‘action que lui (combat, fuite, calme...). Ils n'ont pas de Volonté ni de Gnose ou de Don, mais ont la même Rage que le Métamorphe. (...)Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...