Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : porte (13)(...) Extension de Wendigo : Natif américain de 2,30 m ; il a l'air inhumain avec ses yeux d'un bleu cristallin et ses cheveux couleur de neige ; ses doigts se terminent par des griffes et ses dents sont toutes taillées en pointe ; son coeur et ses entrailles sont faits de glace ; il neporteaucun vêtement ; les Dormeurs n'ont généralement pas conscience de sa présence, sauf pour la cible (si c'est un Dormeur). (...)
Chute malencontreuse : 1 pt de Gnose et jet de Gnose diff. 6 ; le Métamorphe a 1rd/succès pour faire tomber quelqu'un. S'il y parvient, les objets queportela cible sur elle (bijoux, armes, sacs, contenu des poches...) s'échappent de l'entourage de la cible : Ses objets s'éparpillent à 2-4 m autour de leur possesseur. (...)
Ce Don est enseigné par un Naturae ou un servant de Chaman, Grand Arbre, Hécate, Jaguar OEil d'aigle : 1 pt de Gnose ; pour la scène, le Métamorphe voit précisément (comme s'il y était) où queporteson regard. Ce Don est enseigné par un Esprit-rapace diurne. OEil du chasseur : 1 pt de Gnose et Apparence + Appel Primal diff. (...)
complexité du verrou + (6 -Goulet); en touchant un dispositif de fermeture quelconque, celui-ci s'ouvre (mais ne se fermera pas) selon ses modalités (un sceau se brisera, un loquet se retirera, une lettre se dépliera...). Ce Don est enseigné par un Esprit voleur. Complexité du verrou Diff. Journal Barbie 2Portede chambre 3 Boîte aux lettres 4 Accès extérieur simple 5Ported'appartement correcte /portede voiture 6 Système sécurisé classique 7 Système sécurisé élevé 8 High Tech humaine 9 Technocratique 10. Silence (I) : jet de Gnose diff. Goulet ; les sons aux alentours du Métamorphe (1 m/succès) passent de l'autre côté du Goulet créant en la présence du Métamorphe une zone de silence totale. (...)
Ce Don est très utilisé par les Théurges pour détruire les Fétiches du Ver. Ce Don est enseigné par un Esprit servant de Chaman, Hibou, Tao, Uktena.Porteumbrale : pts de Gnose et jet de Gnose permanent diff. 8 ; le Métamorphe modifie le Goulet de ±1/succès jusqu'à un minimum de 0 ou un maximum de 11 (Goulet totalement infranchissable). (...)
Le jet peut être étendu et/ou groupé. A 0, Tellus et la Pénumbra ne font plus qu'un dans un espace à 2 dimensions («porte» umbrale) ou à 3 dimensions (« fusion des deux mondes) de la taille et à l'emplacement désiré par le Métamorphe. (...)
Sagesse du Satyre : Le Métamorphe prend son score de Représentation pour jouer de tout instrument. Ce Don est enseigné par un Esprit artistique (musique). Rang 4 :Porte-voix : Vigueur + Rhétorique diff. 7 ; le Métamorphe envoie un message audible par tout individu ou type de créature que le Métamorphe connaisse. (...)
Cet état dure tant qu'un danger est présent (et à ce stade, toute créature est un danger potentiel). Ilporteégalement la vie du Métamorphe : s'il meurt, ce ne sera qu'après tous les autres. Ce Don est enseigné par un Esprit de furie ou servant de Bang-bang, Belette, Dragon, Fenris, Glouton. (...)
Survivant (I) : permanent ; le Métamorphe bénéficie d'une immunité totale à toutes les variables environnementales (température, pression, radiation...), et biologiques (poison, maladie...).Il n'a plus besoin de boire, manger ou dormir et gagne 3 pts de Vigueur (même si celaporteson score au-delà de 5). Et s'il advient que le Métamorphe est sur le point de mourir ou d'être vaincu, s'il réussit un jet de Vigueur + Appel primal diff. (...)
Quand le serpent se mord la queue : 1 pt de Volonté et Mémoire + Médecine diff. Vigueur + 4 ; en touchant la cible, le Métamorphe rend celle-ci sensible à tout poison qu'elleporteen elle. Elle en subit immédiatement tous les effets. La Vigueur prise en compte est celle de la forme Homidé ou non améliorée par le sang. (...)
Théurge 3. Façade du Ver : cf. Seigneur de l'Ombre 3. Lueur de la place sacrée : cf. Arpenteur Silencieux 3.Porteumbrale : cf. Théurge 3. Quand le serpent se mord la queue : cf. Rongeur d'Os 3. Sagesse des voies anciennes : cf. (...)Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...