Meurtre au Manoir de Keravel
sur La Lune Rousse au format (132 Ko)
Contient : arme (9)(...) Porte qui est d'ailleurs gardés par deux gros fermiers. Après une nuit particulièrement difficile, les personnages sont réveillés par des gardes enarme. Dans la cour du manoir, ils aperçoivent le recteur raconter à l'officier du Roi, M. Jehan Lebras, sa version des faits. (...)
Compétences : · Connaissances : Herboristerie 2, Religion (Vaudou) 2 · Techniques : Art (Musique) 2, Pointage de pièce 2, Recharge de pièce 2, Artisanat (Charpenterie) 1, Artisanat (Cuisine) 3, Chasse 2, Premiers soins 2 · Maritimes : Pêche 2, Pratique nautique 2 · Physiques : Acrobatie / Escalade 2, Athlétisme 2, Natation 2, Survie 2, Vigilance 2 · Sociales : Connaissance des colons / indigènes (Africains) 1, Connaissance des marins (Français) 1, Connaissance des marins (Espagnol) 1, Empathie 1, Intimidation 3 · Combat :Armeblanche (Hache) 3,Armeblanche (Couteau) 2, Combat à mains nues 2, Esquive 2. Gloire / Infamie : 0 / 1. Avantages et faiblesses : Esclave affranchi, Baragouin. (...)
Compétences : · Connaissances : Balistique 3, Cartographie 1, Géographie 2, Religion (Catholique) 1, Tactique 2 · Techniques : Pointage de pièce 1, Recharge de pièce 1 · Maritimes : Connaissance nautique 4, Connaissance des navires 2, Connaissance de la signalisation 2, Hydrographie 3, Navigation 3, Pratique nautique 2, Timonerie 2 · Physiques : Athlétisme 1, Equitation 2, Natation 1, Vigilance 2 · Sociales : Connaissance des marins (Français) 2, Connaissance des marins (Anglais) 2, Empathie 1, Etiquette 2, Intimidation 2, Langue étrangère (Anglais) 1, Meneur d'hommes 4, Persuasion 2, Politique 1 · Combat :Armeblanche (Rapière) 4,Armeblanche (Dague) 2,Armeà feu (Pistolet) 3, Escrime 4 (1 - Botte, Coup circulaire, 5 - Coupé sur pointe, Dégagement, 0 - Parade de quarte, de tierce, de septime, de seconde, 11 - Battement, 15 - Invite, 00 - Parade circulaire), Esquive 2. Gloire / Infamie : 2 / 3. Avantages et faiblesses : Gentilhomme. (...)
Compétences : · Connaissances : Tactique 2 · Techniques : Pointage de pièce 2, Recharge de pièce 2, Artisanat (Voilerie) 1 · Maritimes : Connaissance nautique 2, Connaissance des navires 2, Connaissance de la signalisation 1, Hydrographie 1, Navigation 1, Pêche 1, Pratique nautique 3, Timonerie 1 · Physiques : Acrobatie / Escalade 1, Athlétisme 2, Discrétion 2, Equitation 1, Vigilance 2 · Sociales : Connaissance des marins (Français) 2, Empathie 2, Intimidation 3, Meneur d'hommes 2, Persuasion 1 · Combat :Armeblanche (Sabre) 4,Armeà feu (Mousquet) 2,Armeà feu (Pistolet) 3, Combat à mains nues 2, Escrime 2 (1 - Coup circulaire, 0 - Parade de quarte, de tierce, de septime, de seconde), Esquive 2. Gloire / Infamie : 1 / 2. Avantages et faiblesses : Doigts en moins, Borgne. (...)Scénario d'introduction pour Pavillon Noir. Cette aventure permettra aux personnages de prendre la mer, après une courte enquête dans la ville corsaire de Saint Malo. Synopsis : Nous sommes en Mars 1713, le vieux Comte Yvonnig de Keravel, un ancien corsaire, est couvert de dettes et on le somme de les rembourser dans les plus brefs délais. Il décide donc de faire appelle à plusieurs jeunes personnes, qui n'ont pas peur de tout quitter, pour lui venir en aide. En effet, il y a longtemps, lors ...