Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : réserve (15)(...) Capacités de maître : Talents optionnels : Arme éthérée, Aura protectrice, Caméléon, Création de flèches, Deuxième chance, Esprit du lion, Pensée secrète, Vision véritable, Vitalité. Treizième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. Karma : laréservemaximum de karma augmente de +25. Talents essentiels : Flèche hurlante, Trame de talent. Quatorzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense magique et physique. (...)
Treizième cercle : Aptitude : pour 3 points de dommages permanents, l'adepte peut apprendre la capacité Résurrection de la monture du Recueil du joueur p.75. Karma : laréservemaximum de karma augmente de +25. Talents essentiels : Trame de talent, Perce-armure. Quatorzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et physique. (...)
Capacités de maître Talents optionnels : Abri végétal, Attaque du cobra, Arme éthérée, Arme spirituelle, Détection des défauts d'armure, Esprit du lion, Multilinguisme, Pensée secrète, Projection astrale. Treizième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. Karma : laréservemaximum de karma augmente de +25. Talents essentiels : Localisation par écho, Trame de talent. (...)
Capacités de maître : Talents optionnels : Arme corporelle, Barrière de lames, Défi du champion, Deuxième chance, Déviation de projectiles, Esprit du lion, Hurlement, Protection contre le métal, Vive lame. Treizième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magiques et physique. Karma : laréservemaximum de karma augmente de +25. Talents essentiels : Arme éthérée, Trame de talent. Quatorzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et sociale. (...)
Capacités de maître : Talents optionnels : Danse des eaux, Détection de l'or, Détérioration d'arme, Deuxième chance, Maintien de filament, Matrice partagée, Matrice partagée, Premier cercle de perfection, Projection astrale. Treizième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et sociale. Karma : laréservemaximum de karma augmente de +25. Talents essentiels : Terre flottante, Trame de talent. Quatorzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et physique. (...)
Capacités de maître : Talents optionnels : Arme éthérée, Attaque critique, Barrière de lames, Destruction d'arme, Détection de l'or, Deuxième chance, Matrice partagée, Matrice renforcée, Premier cercle de perfection. Treizième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et physique. Karma : laréservemaximum de karma augmente de +25. Talents essentiels : Arme spirituelle, Trame de talent. Quatorzième cercle : Aptitude : pour 3 points de dommages permanents, l'adepte peut apprendre la capacité Création d'orichalque, dans le Recueil du joueur p. (...)
Treizième cercle : Aptitude : pour 3 points de dommages permanents, l'adepte peut apprendre la capacité Résurrection personnelle, dans le Recueil du joueur p.109. Karma : laréservemaximum de karma augmente de +25. Talents essentiels : Peau de pierre, Trame de talent. Quatorzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défense magique, physique et sociale. (...)
Capacités de maître : Talents optionnels : Animation d'objet, Attaque de matrice, Caméléon, Premier cercle de perfection, Trame d'incantation, Matrice partagée, Matrice partagée, Multilinguisme Treizième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. Karma : laréservemaximum de karma augmente de +25. Talents essentiels : Tissage multiple, Trame de talent. Quatorzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et sociale. (...)
Capacités de maître : Talents optionnels : Amélioration d'arme, Armure spirituelle, Attaque décisive, Attaque de matrice, Déviation de projectiles, Deuxième chance, Esprit du lion, Multilinguisme, Protection contre le métal. Treizième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et sociale. Karma : laréservemaximum de karma augmente de +25. Talents essentiels : Défi du champion, Trame de talent. Quatorzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique et sociale. (...)
Capacités de maître : Talents optionnels : Abri végétal, Attaque astrale, Défense améliorée, Deuxième chance, Localisation par écho, Piétinement, Premier cercle de perfection, Ralliement, Vitalité. Treizième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et sociale. Karma : laréservemaximum de karma augmente de +25. Talents essentiels : Pistage olfactif, Trame de talent. Quatorzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et physique. (...)
Capacités de maître : Talents optionnels : Arme éthérée, Attaque décisive, Aura protectrice, Défi du champion, Esprit du lion, Flèche hurlante, Multilinguisme, Perce-armure, Transfert de blessure. Treizième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense sociale. Karma : laréservemaximum de karma augmente de +25. Talents essentiels : Deuxième chance, Trame de talent. Quatorzième cercle : Aptitude : pour 3 points de dommages permanents, l'adepte peut apprendre la capacité Guide élémentaire, dans le Recueil du joueur, p136. (...)
Treizième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. Initiative : l'adepte ajoute +1 à son niveau d'Initiative. Karma : laréservemaximum de karma augmente de +25. Talents essentiels : Trame de talent, Transfert de blessure. (...)
Capacités de maître : Talents optionnels : Deuxième chance, Matrice partagée, Matrice partagée, Matrice partagée, Multilinguisme, Poche astrale, Premier cercle de perfection, Transfert de blessure Treizième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et sociale. Karma : laréservemaximum de karma augmente de +25. Talents essentiels : Trame d'effet, Trame de talent. Quatorzième cercle : Aptitude : pour 3 points de dommages permanents, l'adepte peut apprendre la capacité Triangle d'incantation, dans le Recueil du joueur, p. (...)
Treizième cercle : Aptitude : pour 3 points de dommages permanents, l'adepte peut apprendre la capacité Chanson fantôme, dans le Recueil du joueur, p.157. Karma : laréservemaximum de karma augmente de +25. Talents essentiels : Hypnose, Trame de talent. Quatorzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et physique. (...)
Capacités de maître : Talents optionnels : Attaque critique, Défense améliorée, Détection des armes magiques, Détection des mensonges, Deuxième chance, Deuxième tir, Onde mentale, Pensée secrète, Tir d'avertissement Treizième cercle : Initiative : l'adepte ajoute +1 à son niveau d'Initiative. Karma : laréservemaximum de karma augmente de +25. Talents essentiels : Approche surprise, Trame de talent. Quatorzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense magique et +2 à sa Défense physique. (...)Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...