L'Agent 33 ne meurt jamais
sur Les Alchimistes au format (1.6 Mo)
Le présent scénario a été écrit pour la convention Les alchimistes de Strasbourg de mai 2006 autour du thème Renaissance. Ce scénario est prévu pour un groupe de trois (aïe) à cinq joueurs incarnant les personnages pré-tirés joints. Il se compose de trois parties (et éventuellement deux modules) : * une introduction consacrée à la rencontre entre les deux groupes de personnages proposés (un agent spécial d'un côté et une cellule de résistants de l'autre) dans un secteur de néo- Paris ...Contient : compétence (3)(...) Le rang de prince donne automatiquement le droit (mais pas nécessairement l'envie) de diriger une agence. Et il y a des milliers de princes. Lacompétencedu candidat est un critère, bien sûr, mais ses liens avec telle ou telle branche de la famille califale sont largement pris en compte. (...)
En termes de jeu, son niveau de schizoïde est d'un niveau plus élevé ce qui lui permet de mieux maîtriser ses effets Ubiks (mais concours à le rendre encore plus bizarre). EFFETS UBIKS : Larves de vie :Compétence: Animer. Domaines : non-homme, non-organe, non-temps. Face à une blessure ou une maladie le non-A voit le mal se répandre : la chair se nécroser ou pourrir, les plaies s'infecter,. (...)
Il n'est possible d'essayer cet effet qu'une fois par maladie ou série de blessures. Arme scarabée :Compétence: animer Domaines : non-insecte, non-homme, non-objet. L'arme ou l'objet que tient le non-A se met à palpiter et prend une apparence proche de celle d'un scarabée. (...)