La chance est une pute
sur Les Alchimistes au format (536 Ko)
Contient : combat (10)(...) Sur le pourtour sel'arène, enfin, se trouvent des petites portes, ou des volets, d'environ 1mde haut. Il s'agit des caisses des chiens. « Les scorns sont prêts, lecombatpeut commencer » Le groupe est normalement constitué de suffisamment de gens violentspour que la situation dégénère. (...)
Ils se connaissent et savent qu'ils viennent de passer du tempsensemble, bien qu'ils ne se rappellent plus sous quelles conditions. En théorie, lecombatdevrait plus s'apparenter à une mise à mort deschinois qu'à un réel challenge. Ils ne sont pas entraînés, pas armés, entout cas au départ, et ne cherchent souvent qu'à se défendre pour resteren vie. (...)
Le bureau d'Harvey est occupé par trois hommes demain, équipés de PM chargés avec des flashballs (non létal donc), dont lebut est de mettre hors decombattoute personne entrant ici. Selonl'effectif qui pénètre dans le bureau, ils attaqueront directement, outenteront de faire en sorte que la personne se rende. (...)
Il est possible de les modifier légèrement pour varier lesplaisirs. Les PV donnés sont ceux jusqu'au quels ils continuent lecombat. Après le slash, c'est le total, ils sont donc morts s'ils sont dépassés. Attaque : 3G2+3Défense : 12 / 4G2+4Dégâts : selon arme / 2G2+MR (mains nues) Encaissement : 3G3+3 PV : 24 / 36. (...)
Note : il est possible de glisser, ça et là, un doppelganger commeadversaire. Il est alors intéressant d'utiliser plutôt ce profil, et de lui donnerdes déchirures decombat(attributs de prédations, donneur de mort, gravity game, arithmétique ducombat, sens défensif...), les plusintéressantes étant les déchirures visibles, que les joueurs n'auraient pas. Toutefois, l'excès de scorn nuit généralement au scénar, à consommeravec modération donc. Chiens : Des chiens decombat. Ils sont affamés, et combattront avec la Hargne, cequi est pris en compte dans les caracs. Attaque : 4G4+10Défense : 8 Dégâts : 8G4+MR (crocs) Encaissement :4G4+4 PV : 24/36. (...)
Il en vient peu à peu à faire montre d'un racisme exacerbé vis-à-vis des chinois, et des asiatiques en général, conséquence des deux milieux dans lesquels il a évolué. Après ses classes, il est promu caporal et intégré dans une unité decombaten qualité de sapeur, et compte partir pour le ViêtNam dans le courant de l'année. Ses rêves se voient anéantis lorsqu'un infirmier, Bill Grenwart, un de ses amis, lui apprend qu'il a été dépisté positif au contrôle de NEXT. (...)
Randy avait bien remarqué que parfois, lors d'exercices de survie, il lui arrivait de sentir, et même de voir des changements dans son corps. Lors des entraînements aucombat, il causait souvent plus d'accidents que ses camarades. Mais il ne pouvait pas être NEXTer, pas lui. (...)
Détails techniques : Attributs de prédation : des griffes et des crocs se déploient lorsque Randy est blessé, donc involontairement. Lorsqu'ilcombatà mains nues, il peut ajouter 4G1 à ses dommages. Il doit faire attention à ne pas se laisser dominer par son côté bestial. (...)Synopsis : Le scénario prend place dans le District des Equarisseurs. Les personnagessont des doppelgangers qui, pour des raisons qui leurs sont propres, louentleurs services à la mafia, ou en font même partie. Ils sont trahis par leurboucher, qui va les livrer en paiement d'une dette afin de participer à descombats clandestins. Après s'être enfuis, cachés, et avoir tenté dedécouvrir qui les avait vendus, ils seront utilisés par une troisième factionqui se servira d'eux afin de mettre le doigt ...