Le Tombeau du Prophète
sur Les Croisades d'Unnord au format
Contient : combat (12)(...) » « Ecartez-vous de mon chemin barbares où vos attributs soi-disant virils ne seront plus les seules choses qu'on vous aura coupé ! » Lecombatfût bref mais intense. Christine eu la satisfaction d'étendre pour le compte au moins deux gardes avant de se faire maîtriser. (...)
Religion : Les tribus croissantines possèdent chacune un totem qu'ils considèrent comme des divinités protectrices. Les valeureux guerriers tombés aucombatsont aussi des esprits protecteurs. Les croissantins croient également à la réincarnation et à un cycle de vie, de mort, et de renaissance. (...)
Ecoles d'escrime : L'influence de la Guilde des Spadassins n'atteint pas les terres du Croissant, mais il existe plusieurs styles decombatplus ou moins équivalents aux écoles de spadassins des autres nations. Ces écoles ne sont pas accessibles à des non-croissantins lors de la création du personnage. (...)
Marikk : Tribu d'origine : Kurta'kir. Description : Les ancêtres de Yakub al'Marikk ont créé le style decombatqui porte le nom de leur famille, mais c'est lui qui l'a perfectionné. Sa famille est connue depuis des temps immémoriaux pour ses excellents combattants au couteau, mais les prouesses athlétiques de Yakub ont transformé ces méthodes en véritable technique decombat. L'école de Marikk apprend aux spadassins à utiliser deux katars avec rapidité et grâce. La principale faiblesse de ce style est qu'il se concentre sur l'attaque, et que les katars sont peu efficaces pour des mouvements de parade. (...)
Vahiy : Tribu d'origine : Atlar'vahir. Description : Comme les écoles eisenöres de Steil et Unabwendbar, Vahiy s'intéresse aucombatde masse. Il s'agit plus d'une philosophie de guerre que d'un réel style decombat. Elle apprend que les champs de bataille sont des lieux chaotiques, où la situation peut basculer en un instant. Vahiy enseigne que le meilleur moyen de gérer ces changements est d'y réagir aussi rapidement que possible, avec vitesse et mobilité. (...)
Vous devez avoir un rang de 4 ou plus en Tir à l'arc monté, et dans 3 de vos compétences d'Ordres pour devenir compagnon. Compagnon : Quand un compagnon va aucombat, il sait qu'il doit se comporter en exemple devant ses hommes, et il réalise souvent des exploits individuels pour booster le moral de ses troupes. Au début d'uncombatque vous menez à cheval, vous gagnez un dé d'héroïsme. A la fin de la bataille, ce dé est perdu s'il n'a pas été utilisé. (...)
Cela peut s'appliquer aux jets d'attaque, de dommages, de blessures, d'initiative, et tout autre jet que vous avez besoin de faire. Yael : Tribu d'origine : Jadur'rihad. Description : Yael est un style decombatassez obscur, même dans l'Empire du Croissant. Comme le style Aldana, il combine la danse avec l'art de l'épée, mais utilise les fluides et tournoyantes danses de l'Est, au lieu des mouvements bondissants de l'Ouest. (...)
A cause de la grâce des mouvements de cette technique, les étudiants de cette école semblent avoir une part féminine plus importante que les autres, bien que ce style ne soit pas qualifié de 'combatde femmes'. Yael utilise deux cimeterres (ou sabres ou sabres d'abordage) pour créer des motifs mortels et des feintes, sur le rythme de la musique favorite du spadassin. (...)
Maître : Les maîtres de l'école Yael sont capables de lancer des rafales d'attaques, leur permettant de mettre horscombatun ennemi par une série de coups tranchants. Vous pouvez effectuer une telle attaque une fois par round. (...)Synopsis : La plupart des PJ sont, pour diverses raisons, prisonniers de l'émir Abib al'Warzat. Celui-ci règne sans partage sur la ville Erivan. Souverain autoritaire mais mystique, il possède la collection d'objet de culte la plus impressionnante du monde connu. Les PJ sont tous condamnés à des peines lourdes (esclavage, décapitation, amputation, harem...). Après avoir eu l'occasion de s'échapper, les PJ vont se retrouver entraîner dans un périple à travers le pays à la recherche de la tombe du ...