L'Inconscient sera Roi
sur Les Croisades d'Unnord au format
Introduction : Et oui la série des « La mort vous va si bien » est terminée. Il est donc temps de passer à autre chose (et oui même les bonnes choses on une fin !) L'histoire que je vais vous présenter n'est autre que le voyage d'un groupe d'aventuriers transportant un coffre contenant l'arme absolue ! (Enfin c'est ce qu'ils croient !) . Jusqu'à la tout parait facile, mais là où vous vous attendez à gérer les montres et les ennemis les attaquants. Vous aurez surtout à gérer ...Contient : arme (23)(...) ) L'histoire que je vais vous présenter n'est autre que le voyage d'un groupe d'aventuriers transportant un coffre contenant l'armeabsolue ! (Enfin c'est ce qu'ils croient !) . Jusqu'à la tout parait facile, mais là où vous vous attendez à gérer les montres et les ennemis les attaquants. (...)
Vous aurez surtout à gérer vos PJs qui auront tous une bonne raison de réussir ou de faire échouer cette mission... Synopsis : Je reprend donc : le royaume du Rolan posséderait, d'après les dires, l'armeabsolue : Le « Pandora ». Nul ne sait à quoi cettearmeressemble, mais on dit que sa puissance est extraordinaire... Toujours en guerre depuis des années avec le royaume du Lord'or, le royaume du Rolan voit le nombre de ses messagers revenir vivant aussi peu élevé que le nombre de cheveux sur la tête d'un chauve. Le roi, furieux de cette situation, décida enfin d'utiliser le Pandora. (...)
Après de longues discutions avec son état major (Une heure à tous cassé). Il a été décidé que l'un de ses paladins avec l'aide de 5 personnes volontaires conduiraient l'armesous 7 jours jusqu'à la frontière du Lord'or où les combats on lieu. La route sera bien sur parsemé d'embûche, mais pour le Paladin RALBOL sa ne sera qu'une mission où seul ses compétences permettront de menait à bien cette mission. (...)
Granpaf : Vieux, sourd et sénile, son but n'en reste pas moins respectable : sauvé le monde et empêcher qu'on ce serve de l'armePandora. Frolon Sake : Le joyeux luron du groupe, il est là pour rendre service à un amis, mais n'en reste pas moins un sérieux héros. (...)
Bien sur le MJ reste maître de son scénario. Début de l'histoire : C'est un grand honneur qu'on a fait au Paladin Ralbol Jean : Conduire l'armeultime jusqu'à la frontière et en terminer avec cette guerre qui commença on ne sait plus quant. (...)
) jusqu'à la frontière, où par un malencontreux hasard le coffre tombes des bras des hommes qui le descendaient du chariot... Fin de l'histoire : Le fond du coffre éclate et laisse sortir un énorme tas de pierres. Certainement à la grande surprise des Pjs, le coffre ne contient aucunearme. L'armen'est autre que la bague que le Barde a amenait à la Paladine. Je pense que tous monde aura compris la situation : Le Roi du Rolan n'ignorait en rien de la situation de chacun des Pjs. Pendant que la guildes des voleurs et l'ennemis, chercher à prendre le contrôle de votre coffre, le vrai coffre été convoyer en sécurité par un chemin plus long mais plus sûr. (...)
2nd conseil : Modifier les caractéristiques des montres pour rendre plus ou moins facile les combats. 3ème conseil : Le magicien ne sait rien sur l'arme, mais faite lui croire le contraire sa lui fera plaisir ! 4ème conseil : Les personnages importants sont dans l'ordre : Ralbol ; Frolon ; Fierpied ; Bolomir ; Granpaf ; Samga. (...)
Rien ni personne ne peut vous détourner de votre mission. On vous a donné l'ordre de former un groupe de 4 personnes afin de conduire le coffre contenant l'armede Pandora jusqu'à la frontière, tous cela en 7 jours. Vous avez reçu l'ordre de n'ouvrir le coffre sous aucun prétexte. (...)
Spécial : Détection du mal ; grâce divine ; Guérison des maladies (2x par semaines). Sorts par jours : Niv. 1 (1). Sorts : Sort Niveau Sort NiveauArmemagique (+1) 1 Lecture de la magie 1 Création d'eau 1 Soins légers (1D8 +1/niv) 1 Détection des morts vivants 1 Nom : Bolomir Classe : Roublard Race : humain Alignement : CN Personne de petite taille et plutôt chétif, vous n'en rester pas moins un voleur habile et rusé. (...)
Appartenant à la Guilde des voleurs, votre réputation a dernièrement été mise à mal par quelques échecs malchanceux. Alors le chef de la guilde vous a envoyé voler l'armede Pandora. Vous vous êtes alors engagé comme mercenaire pour attendre une bonne occasion, qui ne tarda pas a arriver : qu'en on chercha des volontaires afin de conduire cette dernière à la frontière. (...)
Et vous avez été envoyé comme espionne dans le royaume du Rolan il y a deux mois. Engagé comme mercenaire, l'annonce qu'on cherchait des volontaires pour convoyer l'armede Pandora n'a pas manqué de vous intéresser. Vous devez absolument l'empêcher d'arriver au lieu dit. (...)
Nom : Granpaf Classe : magicien Race : Humain Alignement : N S‘ il n'y avait pas votre petit problème d'ouie vous seriez toujours aussi séduisant qu'autre fois. Charmeur, vous n'en restez pas moins un véritable passionné de l'armede Pandora. Vous savez que cettearmeest terrifiante et que tous sous estime sa puissance. Non écouté par tous, vous avez décidez de tous faire pour neutraliser l'armede Pandora. Ralbol Jean : Un pion sans cervelle... Bolomir : Bof!? Groline Fierpied : Tête vide, mais joli petit c. (...)
4 (2) ; Sorts : Sort Niveau Sort Niveau Lumière 0 Sphère de feu (2D6) 2 Détection du poison 0 Image miroir 2 Détection de la magie 0 Déblocage 2 Résistance 0 Vision dans le noir 2 Bouclier 1 Mur de vent 3 Verrouillage 1 Flèche enflammée 4D6 3 Détection des morts vivants 1 Lenteur 3 Projectiles Magiques 4x1D4+1 1 Bouclier de Feu 4Armemagique 1 Tempête de grêle 4 Nom : Frobon Sake Classe : barde Race : Humain Alignement : NB Vous êtes joyeux et avez toujours une pensée positive. (...)
Grand amis du prince Faune, celui-ci vous a demandé de remettre un cadeau à la femme de sa vie : la paladine Ewline, chef des forces militaire postés à la frontière. Vous profiterez donc du transport de l'armede Pandora pour avoir des compagnons de voyages et pour rendre leur voyage agréable. Ralbol Jean : T'es un héros ? (...)
Depuis tous les moyens sont bons pour l'aider dans ses quêtes. Il est donc tous naturel pour vous de vous porter volontaire afin de conduire l'armede Pandora à la frontière. Ralbol Jean : Ah si je pouvais lui dire que je l'aime hummmm (soupir) Bolomir : Sale petite racaille ! (...)
Squelettes : Pv 12 ; Init +5; CA 13; Att Coups de griffes (+1, 1D6+0); Zombis : Pv 19 ; Init -1; CA 11 ; Att Coup de poings (+2, 1D6+1); Drollum : Pv 22 ; Init +0; CA 13; Att Epée courte (+1,1D6+4); Voleurs : Pv 8; Init +3; CA 14; Att Epée courte (+1,1D6+4); Guerriers du Lord'or : Pv 12; Init +1; CA 16; Att Epée longue (1D8). Annexe 4 : Synopsis pour les arbitres. Le royaume du Rolan posséderait, d'après les dires, l'armeabsolue : Le « Pandora ». Nul ne sait à quoi cettearmeressemble, mais on dit que sa puissance est extraordinaire... Toujours en guerre depuis des années avec le royaume du Lord'or, le royaume du Rolan voit le nombre de ses messagers revenir vivant aussi peu élevé que le nombre de cheveux sur la tête d'un chauve. Le roi, furieux de cette situation, décida enfin d'utiliser le Pandora. (...)
Après de longues discutions avec son état major (Une heure à tous cassé). Il a été décidé que l'un de ses paladins avec l'aide de 5 personnes volontaires conduiraient l'armesous 7 jours jusqu'à la frontière du Lord'or où les combats on lieu. La route sera bien sur parsemé d'embûche, mais pour le Paladin RALBOL sa ne sera qu'une mission où seul ses compétences permettront de menait à bien cette mission. (...)
Granpaf : Vieux, sourd et sénile, son but n'en reste pas moins respectable : sauvé le monde et empêcher qu'on ce serve de l'armePandora. Frolon Sake : Le joyeux luron du groupe, il est là pour rendre service à un amis, mais n'en reste pas moins un sérieux héros. (...)