Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : blessure (3)(...) SEARING FIST ATTACK = supplémentaire, instantané, 3m : chaque fois que vous infligez des dommages sur cette attaque, vous infligez une pénalité supplémentaire deblessurede -1, cumulative, qui dure la scène entière. FIERY HAND ATTACK = supplémentaire, instantané, 4m : vous ajoutez votre (Art Martial) à vos dommages et ceux ci deviennent LETAUX. (...)
THERE IS NO WIND = supplémentaire, instantané, 3m : vous ignorez toutes les pénalités (sauf celles deblessureet de FLURRY) sur une action de tir. ESSENCE ARROW = supplémentaire, instantané, 2m : vous ajoutez (Essence) à vos dégâts et faites des dégâts aggravés sur les créatures de la nuit, lors d'un tir. (...)
FLASH FIRE TECHNIQUE = 3m, instantané, réflexif : vous pouvez relancer votre initiative et prendre le meilleur résultat. SEARING FIST ATTACK = 3m, un tour, supplémentaire : vous infligez une pénalité deblessurede -1, cumulatif, en plus de celles normales chaque fois que vous blessez quelqu'un. FIERY HAND ATTACK = 4m, instantané, supplémentaire : vous ajoutez votre (Art Martial) à vos dégâts, et si vous touchez, et réussissez un jet de (Force+Art Martial) contre (Vigueur+Résistance) de la cible, elle s'enflamme et subit 6L de dégâts par tour jusqu'à ce qu'elle s'éteigne (ou réussisse un jet de Vigueur+Résistance difficulté 3 et dans ce cas ne prend que 2L). (...)