Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : mécanisme (2)(...) Aux Dégâts : Aucun CON : 13 Points de Vie : 12 TAI : 10 DEP : INT : 14 x 5 = Idée : 70 % POU : 13 x 5 = Chance : 65 % Points de Magie : 13 DEX : 16 x 5 = Dextérité : 80 % APP : 15 x 5 = Charisme : 75 % Expertise Scientifique :Mécanismeà Resorts (1). Mutations, Tares, Malformations : Aucune. Compétences : Art (duel courtois) 70 %, Baratin 35 %, Chercher 35 %, Déguisement 35 %, Eloquence 25 %, Equitation 75 %, Esquive 72 %, Europe 55 %, Commun 70 %, Français 20 %, Germain 100 %, Marchander 35 %, Réparer/Concevoir 64 %, Sagacité 35 %, Sentir/Goûter 40 %. (...)
Aux Dégâts : +1d4 CON : 10 Points de Vie : 12 TAI : 1 3 DEP : INT : 1 7 x 5 = Idée : 85 % POU : 14 x 5 = Chance : 70 % Points de Magie : 14 DEX : 15 x 5 = Dextérité : 75 % APP : 13 x 5 = Charisme : 65 %. Expertise Scientifique :Mécanismeà Ressorts (1), Lance-Billes (4), Acide (1), Accumulateur (3), Foudre (3). Mutations, Tares, Malformations : Aucune. (...)