C'est pas parce qu'on a un gros tuyau qu'on est un
bon plombiersur Les Croisades d'Unnord au format (12 Ko)
Dans les coulisses : L'histoire commence à Paris, Angélique Créon, une ancienne Prime Runner , a créé il y a quelques années une entreprise de pharmacologie : SINTECH. Tout ce passé pour le mieux jusqu'au jour où le docteur Olivier Clément entra au département R&D. Celui-ci détourna les fond alloués par la corporation pour financer ses recherches personnelles qui avaient pour but de découvrir le secret de la vie éternelle. Après des années de recherches le docteur réussit a ...Contient : combat (17)(...) - Le lieutenant Paul Delaie, adjoint au commandement et responsable des relations extérieures. - Le major Jean-Marie Ravel, spécialiste en biologie et closecombat. - L'adjudant-chef Bernard Morio, spécialiste en véhicules. - L'adjudant-chef Bruno Delsalles, spécialiste en informatique. (...)
Le GIS se doit de respecter certaines règles que son statuts d'agents des forces de l'ordre lui impose : - Le GIS peut avoir recours à l'utilisation d'armes ou de sorts decombaten cas de légitime défense ou si il y a, aura ou a eu participation quasi certaine à un crime ou à un délit grave. (...)
Apocalypse Now : Durant leur intrusion, l'alarme se déclenche. En effet Ordos Maximus lance une nouvelle attaque sur SINTECH. Organisez uncombatépique entre le GIS, les forces de sécurité de SINTECH et les vampires puis entre les PJ et Mlle Créon. (...)
03 6(12) Indice de danger : 8 Attaques : Ares Predator (9M), Initiative : 4d6+12 Armure : 5/3 Equipement : Tout ce que peut avoir une PD-G de corporation Compétences : Etiquette (Corpo) 5, Etiquette (La Rue) 5, Voiture 6, Armes à feu 9,Combatmains nues 10,Combatarmé 4 Cyberware : Interface d'armes, plein d'autres mais pas la peine de les décrire... Ludwig, le mutant : Moche, mais alors très moche... Et gros, mais alors très gros... Co R F Ch I V E R 14 16 18 na 1 6 na 12 Indices de danger : 2 Attaques : Griffes (F+2 M) Initiative : 3d6+12 Armure : 3/3 Equipement : néant Compétences :Combatmains nues 7, Athlétisme 5 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Vision thermographique, Régénération. Martin De Vries : Vampire, 1m88, 72kg, cheveux noirs, yeux gris Co R F Ch I V E M R 4 10 8 4 6 6 12 12 8 Indice de danger : 5 Initiative : 2d6+8 Armure : néant Equipement : Ares Predator, H&K 227 Compétences : Voiture 4, Invocation 8, Armes à feu 4, Négociation 5, Psychologie 5, Sorcellerie 8, Vampirologie 8 Sorts : Les plus utiles pour le scénario Sommeil 8, Boule de feu 7, Tuer vampire 8, Chaos 6 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Drain d'essence, Infection, Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Forme gazeuse, Régénération, Vision thermographique, Allergie (soleil, grave), Sommeil induit (manque d'air), Perte d'essence, Vulnérabilité (bois). Mercenaires allemands : Co R F Ch I V E R 5 6 4 3 4 4 6 5 Indice de danger : 2 Attaques : Ares Predator (9M), Ingram Valiant (7G) Initiative : 2d6+5 Armure : 5/3 Equipement : Ares Predator, Ingram Valiant Compétences : Armes à feu 5,Combatmains nues 5,Combatarmé 4 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Vision thermographique. Vampires de l'Ordos Maximus : Co R F Ch I V E R 4 5 7 3 4 5 5 5 Indice de danger : 4 Attaques : couteau (7L), Ares Predator (9M) Initiative : 1d6+5 Compétences : Athlétisme 6,Combatmains nues 6,Combatarmé 5, Furtivité 5 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Drain d'essence, Infection, Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Forme gazeuse, Régénération, Vision thermographique, Allergie (soleil, grave), Sommeil induit (manque d'air), Perte d'essence, Vulnérabilité (bois). Siegfried : Co R F Ch I V E R 6 6 5 5 5 4 6 5 Indice de danger : 3 Attaques : Ares Predator (9M), Ingram Valiant (7G) Initiative : 2d6+5 Armure : 5/3 Compétences : Armes à feu 6,Combatmains nues 6,Combatarmé 5 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Vision thermographique. Agents de sécurité de SINTECH : Co R F Ch I V E R 5(7) 5 5 2 2 4 Var 3(7) Indice de danger : 2 Attaques : Variable Initiative : 3d6+7 Armure : Armure decombatde SINTECH (9/5) Equipement : Variable Compétences :Combatmains nues 4, armes à feu 4,combatarmé 4 Cyberware (le plus souvent): armure dermale (2), interface d'armes, réflexes câblés (2). Extraterrestre dit Roswell (3) : Des Roswell tout vert Co R F Ch I V E M R 2 4 3 Euh ? 4 6 6 6 4 Attaques : Laser rose (10M) Initiative : 1d6+4 Armure : Peau verte (2/2) Equipement : Laser rose, imperméable, lunettes de soleil Compétences : Laser 5, Ne pas être discret 8, Boire du jus de pomme vénusien 25 (uniquement pour Zuglob), Ne rien comprendre aux terriens 10 Sorts : contrôle des actions 6, contrôle des émotions 6. Agent de la CIA, Muldy et Scullder : Costume noir, chaussures noirs, lunettes noirs, cravates noirs, chemise blanches Co R F Ch I V E R 4(5) 4(8) 4(8) 3 3 4 (0.2) 3(5) Attaques :Ares Predator (9M) Initiative : 2d6+5 Armure : Vêtements renforcés (4/2) Equipement : Ares Predator Compétences : Etiquette (La rue) 3, Etiquette (Police) 4, Furtivité 3,Combatarmé 3, Armes à feu 5,Combatmains nues 6 Cyberware : Substituts musculaires (4), radio, interface d'armes, réflexes câblés (1). Le TGV Vert : 1/3 de Tequila, 1/3 de Gin, 1/3 Vodka, un soupçon de Get 27. Dossier du GIS sur les activités terroristes : Le dossier comporte : - Le nom de toutes les corporations attaqués, 4 au début du scénario. - Dates des attaques. - Leur statut fiscal et judiciaire. (...)