C'est pas parce qu'on a un gros tuyau qu'on est un
bon plombiersur Les Croisades d'Unnord au format (12 Ko)
Dans les coulisses : L'histoire commence à Paris, Angélique Créon, une ancienne Prime Runner , a créé il y a quelques années une entreprise de pharmacologie : SINTECH. Tout ce passé pour le mieux jusqu'au jour où le docteur Olivier Clément entra au département R&D. Celui-ci détourna les fond alloués par la corporation pour financer ses recherches personnelles qui avaient pour but de découvrir le secret de la vie éternelle. Après des années de recherches le docteur réussit a ...Contient : compétences (9)(...) 03 6(12) Indice de danger : 8 Attaques : Ares Predator (9M), Initiative : 4d6+12 Armure : 5/3 Equipement : Tout ce que peut avoir une PD-G de corporationCompétences: Etiquette (Corpo) 5, Etiquette (La Rue) 5, Voiture 6, Armes à feu 9, Combat mains nues 10, Combat armé 4 Cyberware : Interface d'armes, plein d'autres mais pas la peine de les décrire... Ludwig, le mutant : Moche, mais alors très moche... Et gros, mais alors très gros... Co R F Ch I V E R 14 16 18 na 1 6 na 12 Indices de danger : 2 Attaques : Griffes (F+2 M) Initiative : 3d6+12 Armure : 3/3 Equipement : néantCompétences: Combat mains nues 7, Athlétisme 5 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Vision thermographique, Régénération. Martin De Vries : Vampire, 1m88, 72kg, cheveux noirs, yeux gris Co R F Ch I V E M R 4 10 8 4 6 6 12 12 8 Indice de danger : 5 Initiative : 2d6+8 Armure : néant Equipement : Ares Predator, H&K 227Compétences: Voiture 4, Invocation 8, Armes à feu 4, Négociation 5, Psychologie 5, Sorcellerie 8, Vampirologie 8 Sorts : Les plus utiles pour le scénario Sommeil 8, Boule de feu 7, Tuer vampire 8, Chaos 6 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Drain d'essence, Infection, Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Forme gazeuse, Régénération, Vision thermographique, Allergie (soleil, grave), Sommeil induit (manque d'air), Perte d'essence, Vulnérabilité (bois). Mercenaires allemands : Co R F Ch I V E R 5 6 4 3 4 4 6 5 Indice de danger : 2 Attaques : Ares Predator (9M), Ingram Valiant (7G) Initiative : 2d6+5 Armure : 5/3 Equipement : Ares Predator, Ingram ValiantCompétences: Armes à feu 5, Combat mains nues 5, Combat armé 4 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Vision thermographique. Vampires de l'Ordos Maximus : Co R F Ch I V E R 4 5 7 3 4 5 5 5 Indice de danger : 4 Attaques : couteau (7L), Ares Predator (9M) Initiative : 1d6+5Compétences: Athlétisme 6, Combat mains nues 6, Combat armé 5, Furtivité 5 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Drain d'essence, Infection, Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Forme gazeuse, Régénération, Vision thermographique, Allergie (soleil, grave), Sommeil induit (manque d'air), Perte d'essence, Vulnérabilité (bois). Siegfried : Co R F Ch I V E R 6 6 5 5 5 4 6 5 Indice de danger : 3 Attaques : Ares Predator (9M), Ingram Valiant (7G) Initiative : 2d6+5 Armure : 5/3Compétences: Armes à feu 6, Combat mains nues 6, Combat armé 5 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Vision thermographique. Agents de sécurité de SINTECH : Co R F Ch I V E R 5(7) 5 5 2 2 4 Var 3(7) Indice de danger : 2 Attaques : Variable Initiative : 3d6+7 Armure : Armure de combat de SINTECH (9/5) Equipement : VariableCompétences: Combat mains nues 4, armes à feu 4, combat armé 4 Cyberware (le plus souvent): armure dermale (2), interface d'armes, réflexes câblés (2). Extraterrestre dit Roswell (3) : Des Roswell tout vert Co R F Ch I V E M R 2 4 3 Euh ? (...)
4 6 6 6 4 Attaques : Laser rose (10M) Initiative : 1d6+4 Armure : Peau verte (2/2) Equipement : Laser rose, imperméable, lunettes de soleilCompétences: Laser 5, Ne pas être discret 8, Boire du jus de pomme vénusien 25 (uniquement pour Zuglob), Ne rien comprendre aux terriens 10 Sorts : contrôle des actions 6, contrôle des émotions 6. (...)
2) 3(5) Attaques :Ares Predator (9M) Initiative : 2d6+5 Armure : Vêtements renforcés (4/2) Equipement : Ares PredatorCompétences: Etiquette (La rue) 3, Etiquette (Police) 4, Furtivité 3, Combat armé 3, Armes à feu 5, Combat mains nues 6 Cyberware : Substituts musculaires (4), radio, interface d'armes, réflexes câblés (1). (...)