Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : compétences (13)(...) Augustus Roald, le dirigeant actuel de Svörn, voudrait que sa lignée soit reconnue comme étant majeure. Augustus Roald : Compteurs : 42Compétences: +16/+3 Bluff, Diplomatie, Equitation, Intimidation, Psychologie, Connaissances (noblesse & politique), Connaissances (géographie), Survie (Cendre), Survie (havres). (...)
Les élémentaires de bois : Type : élémentaire. FD : 4 Niveau : 5 Comportement : stupide Milieu : forêt, havres elfiquesCompétencesprincipales : +8 (Attaque, Mouvement, Perception)Compétencessecondaires : +6 Combat : Poings (attaque +8, dégâts 2d6) Points de vie : 20 Points d'énergie : 20. Atouts et capacités spéciales : Elémentaire (voir page 102 du Dk System), Sous-type écologique (forêt) (voir page 111 du Dk System), Férocité. (...)
Certains sont postérieurs aux pandémies, mais ces derniers sont totalement malfaisants. Type : mort-vivant (revenant). FD : 6 Niveau : 12 Comportement : Ange gardien Milieu : ruinesCompétencesprincipales : +30 (érudition, magie, mouvement)Compétencessecondaires : +24 Combat : déplacement d'objets (attaque +15, arme fétiche utilisée de son vivant) Points de vie : 24 Points d'énergie : 60. Atouts et capacités spéciales : mémoire supérieure, pompe à énergie, sorts discrets, sorts de brutasse, intangible (sauf en combat), vision nocturne, Chevalier Blanc, revenant. (...)
Type : aberration (négatif ). FD : 15 Niveau : 13 Comportement : malfaisant/prédateur Milieu : ruinesCompétencesprincipales : +65 (magie, sauvegarde, éloquence)Compétencessecondaires : +26 Combat : évitent le combat Points de vie : 390 Points d'énergie : 975. Atouts et capacités spéciales : Bond, Camouflage, Drain de caractéristique (Sagesse), Constriction, Esclavagiste, Gémissement (terroriser), Langues, Lecture des pensées En général, les artistes de la charogne conservent les bijoux et les habits de leurs victimes. (...)
Peu cultivés, ils parlent le géant, souvent la langue gutturale des Hordes, mais rarement le commun. Type : Géant. FD : 10 Niveau : 12 Comportement : Prédateur Milieu : Montagnes froidesCompétencesprincipales : 19 (Magie, Attaque, Courage)Compétencessecondaires : 11 Combat : Hache (attaque +19, dégâts 4d6+6) Points de vie : 50 Points d'énergie : 20. Atouts et capacités spéciales : Attaque à outrance, Charge puissante, Froid, Grand, Immobilisation, Passage sans traces, Sous type froid, Traqueur. (...)
Limon cadavérique : Type : Mort-vivant. FD : 15 Niveau : 15 Comportement : Prédateur Milieu : ruines, cavernes, cryptesCompétencesprincipales : 19 (Attaque, Sauvegarde, Souterrain).Compétencessecondaires : 16. Combat : Engloutissement, Digestion (-1 point de Constitution et de Force par jour), Ecrasement (Attaque +20, 4d6+4) Points de vie : 75 Points d'énergie : 30. Atouts et capacités spéciales : Amorphe, Charge puissante, Grand, Immobilisation, Passage sans traces, Drain de caractéristique (1 point de Force et de Constitution/jour). (...)
Type : Troll (Humanoïde monstrueux). FD : 10 Niveau : 12 Comportement : Prédateur. Milieu : Tempêtes de neige exclusivementCompétencesprincipales : 14 (Attaque, Perception, Courage)Compétencessecondaires : 11 Combat : Lame de glace (attaque +16, dégâts 4d6+6) Points de vie : 50 Points d'énergie : 20. Atouts et capacités spéciales : Souffle Blanc. (...)