La clairière des sept tribus
sur Les 12 Singes au format
Contient : forêt (6)(...) Des Aurloks de la tribu du Chant de la Prairie ou des Wahid leur ont indiqué la direction du site. Dans laforêt: SR 2 PX 825. Quand les PJ commencent leur voyage, lisez ce qui suit : Vous vous enfoncez sous les frondaisons de Cusoke Ilabe, laforêtdes rêves : les Aurloks racontent que des créatures échappées des songes y vivent. Vous ignorez si c'est le cas : vous ne voyez qu'une futaie de feuillus de grande taille, au sous-bois très dense. (...)
Grâce aux possessions des défunts, les PJ qui ont déjà séjourné en République khalimane sont susceptibles d'identifier un savant et son ghulam (Connaissance de la rue DD 8). Dans leurs affaires se trouvent : F une carte grossière de laforêtavec quelques notes en khaliman pour rejoindre la clairière des sept tribus. Elle confère un +2 aux prochains tests de Nature pour atteindre cet endroit. (...)
Centres d'intérêt : S'éloigner le plus possible de la clairière aux sept tribus et retourner en République khalimane. Obtenir des vivres car il n'est pas habile pour survivre enforêt. Renseignements : Zoltan est le seul rescapé du groupe qui s'était installé dans la clairière des sept tribus. (...)
Il y a de nombreux cycles, des Aurloks découvrirent un puissant manitou guérisseur dans une clairière d'uneforêtau nord d'Itse Pilaya. Afin de déterminer quelle tribu recevrait la garde du site, un défi d'artisanat fut organisé : celle qui créerait la plus belle statue de l'esprit obtiendrait le privilège de veiller sur l'endroit. (...)
Elles se figent s'il n'y a plus personne dans la clairière. Si elles sont détruites à distance par des personnages qui se trouvent dans laforêt, elles se reforment dès que quelqu'un se trouve à cinq cases au moins de l'une d'elles. Particularités de la zone : Huttes : Chaque hutte accueille le cadavre parfaitement conservé d'un chamanmédecine d'une tribu aurlok : Chant de la prairie, Pistes sans couleur, Enfants de l'arbre, Plaines silencieuses, Pierres qui dansent, OEil dans la pierre. (...)Niveau : 2. PX : 2001. La situation : Un groupe de brigands khalimans s'est réfugié au sud de Cusoke Ilabe. Ils ont découvert une clairière sacrée aurlok habitée par un manitou guérisseur et s'y sont installé. Leur présence a irrité l'esprit qui a déchaîné sa colère contre eux. Implication des PJ : Les PJ sont à la recherche de la clairière du manitou guérisseur. Ce peut être parce que l'un d'eux souffre d'une maladie qui n'a pu être guérie par aucun autre moyen, ou parce qu'ils accompagnent ...