La clairière des sept tribus
sur Les 12 Singes au format
Contient : poison (3)(...) Le malade subit un -2 à tous ses jets de sauvegarde. Dernier stade : le malade subit -4 à sa Vigueur -4 à tous ses jets de sauvegarde. Lepoisonbleu : Maladie niv.16. Consommer des fruits de tosacan trop mûrs provoque cette douloureuse maladie alimentaire. (...)
Statue de bois animées, sbire niveau 4 : Animé naturel de taille P 44 px Initiative +7 Sens Perception +8 Pv 1 CA 18 ; Vigueur 18 ; Réflexes 15 ; Volonté 15 VD 6. épine (simple ; à volonté) : +9 contre CA : 7 dégâts. épine empoisonnée : (simple ; rencontre) Fpoison+9 contre CA : 7 dégâts + 5 dégâts continus depoison(sauvegarde annule). Racines meurtrières : La statue de bois inflige 3 dégâts supplémentaires contre une cible hébétée. Alignement : non-aligné Langues Compétences : Perception +8 For 14 (+4) Dex 17 (+5) Sag 12 (+3) Con 14 (+4) Int 8 (+1) Cha 6 (0) Statue de pierre animée, Brute niveau 6 : Animé naturel de taille M 250 px Initiative +4 Sens Perception +2 Pv 76; péril 38 CA 18 ; Vigueur 20 ; Réflexes 16 ; Volonté 17 VD 5. (...)Niveau : 2. PX : 2001. La situation : Un groupe de brigands khalimans s'est réfugié au sud de Cusoke Ilabe. Ils ont découvert une clairière sacrée aurlok habitée par un manitou guérisseur et s'y sont installé. Leur présence a irrité l'esprit qui a déchaîné sa colère contre eux. Implication des PJ : Les PJ sont à la recherche de la clairière du manitou guérisseur. Ce peut être parce que l'un d'eux souffre d'une maladie qui n'a pu être guérie par aucun autre moyen, ou parce qu'ils accompagnent ...