L'Année du défi du prêtre
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : bâton (3)(...) Un étranger arrive : Si les personnages ont posté un garde à l'extérieur des ruines, ou s'ils utilisent un pouvoir de clairvoyance pour surveiller le secteur, lisez le texte en italique qui suit : Un homme grand et mince marche dans les dunes depuis l'est, encadré par le soleil. Il porte une robe brune qui tourbillonne et unbâtonde marche. Alors qu'il approche, vous distinguez ses longs cheveux blonds, son visage étroit et son long nez. (...)
Au bout du grand hall, auréolé par la lumière du soleil qui se lève derrière lui, se tient un homme grand et mince avec de longs cheveux blonds. Il semble avoir une trentaine d'années, et il est vêtu de robes brunes et porte unbâton. Un rongeur sautille joyeusement à ses cotés. Vous reconnaissez un jarbo, une créature inoffensive capable de détecter l'eau. (...)
Comme ses pillards, il porte des sandales de cuir et un burnous noir avec une écharpe rouge. Il porte unbâtond'ébène. Il chevauche dans un howdah monté sur un mekillot. Les mekillots sont d'ordinaire des créatures revêches, mais Banneker le maintient sous contrôle grâce à un sort de charme. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...